Aide Config PC 750€~

andrea.cancel

Nouveau membre
Salut, j'aimerais m'acheter un pc, les soldes d'été sont arrivés et j'attend à ce que des offres fassent baisser le prix.
J'attend à ce que le pc puisse stream sur fortnite en 720p60, en 144 fps, vision et texture en high, le reste désactivé.

J'ai déjà fait ça : (ne faites pas attention au prix de topachat, en achetant sur diverses sites je pense avoir entre 50 et 90€ en moins.

Ventirad CPU: Aucun pour l'instant, je compte overclocker le ryzen plus tard, avez vous un modèle en tête?
RAM : 1 Barette de 8 Go,3200mhz, il paraît que les ryzen gèrent pas très bien plus de 2 barettes, et je compte passer sur 16 plus tard.
Carte Mère : je pense attendre les chipsets B450, quand sortent-ils ?
Pour le GPU, la 1060 6 Go, sinon pour stream 3 Go me paraît un peu faible, non ?
Boitier : MasterBox Lite 5 (RGB?) est-il bien
Alim : elle est semi modulaire(ce qui fait le prix ?), est-ce important pour avoir un bon câble managment ?
SSD : aucun
 

job31

Admin tout frippé
Staff
yop
les b450 sont en prod ! ça va bientôt venir

pour le stream ne nécessite pas de vram, mais pour les jeux AAA oui
le masterbox why not mais faut rajouter au moins un ventilo
evite les alim CM, un puit à emmerde
 

andrea.cancel

Nouveau membre
Ok merci, après j'avais vu une rediff d'un gars qui testait en stream un r5 2600, une 1050ti et à un moment il y avait marqué qu'il manquait de lé mémoire vidéo. à 02:36 j'crois
Et pour quelles raisons selon-toi prendre une 1060 6go au lieu d'une 1060 3go ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben sur des jeux récents tu ne peux pas mettre les options graphiques à fond si tu as moins de 4 Go

après pour le stream, tout dépend si tu encodes avec ta CG ou ton CPU
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut