Impossible de se connecter sur internet sur Windows

alexfemmy29

Nouveau membre
Bonjour je m’appelle Alex.
Quand je lance la recherche d’erreurs je tombe sur ça « Problème with wireless adapter or acces point ».
Je déjà mis à jour les trucs et fait les commandes mais ça marche pas.

On peut m’aider avec ce problème ?


Non ? Vous pouvez me dire comment on réinitialise les paramètres de l’ordinateur ?

Ou les paramètres réseaux ?

Vous pouvez me conseiller un logiciel spécial pour régler ce problème ?
(je me débrouillerais pour le mettre sur l’ordinateur.



Aidez moi svp!


Ps: évidemment que c’est pas arrivé du jour au lendemain.
Voilà l’histoire j’ai télécharger un logiciel qui fait VPN et pare feu et j’etais insatisfait car ça ne se déconnecte JAMAIS donc j’ai directement supprimé avec un logiciel violent (je veux dire qu’il supprime TOUT) sans penser au VPN et au pare feu. Après avoir remarqué le problème j’ai supprimé le Vpn de l’ordinateur et j’ai désactivé tout les pares feu (je crois), mais il y a toujours le problème de connexion (et étrangement la cause change régulièrement dans le rapport d’erreur).

Merci d’avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Rha c'est dommage ici on ne donne que de fausses réponse, tu as encore perdu 5 minutes de ta courte vie à rédiger un texte.
Sérieux c'est quoi cette phrase pédante.. ici ce sont des bénévoles qui vont prendre de leur temps à eux, pour réparer tes bêtises, donc tu n'exiges rien bonhomme.

As-tu tenté une restauration système ?
 

pauchon

Habitué
restauration système je confirme : Trop de drivers (pilote) et de DLL ont dû être supprimés par le logiciel de désinstallation utilisé.

et tu n'as pas perdu 6 heures de ta vie : tu as apris pendant ces 6 heures à bien faire les choses, à rechercher et tester. Les erreurs que tu as faites tu ne les referas plus. Une belle leçon de 6 heures qui te servira plus tard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut