Résolu Quel Ventirad pour i7 8700K

adjoanesmapa

Nouveau membre
Bonsoir à tous.

Je vais faire prochainement l'acquisition d'un i7 8700k. Je ne compte pas l'OC pour le moment, mais j'aimerais qu'il reste dans des températures correctes (- de 65° me semble raisonnable lors d'une session de jeu).
D'où ma question : quel Ventirad me proposez vous pour 80€ max ? (Boîtier : Fractal Define C)
J'hésitais à partir sur un Pure Rock mais au vu de la réputation de four du i7, j'ai peur que cela ne suffise pas.

Merci d'avance ! :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Au final tout va dépendre de la taille de tes barrettes de ram.
Un DARK ROCK PRO 4 convient a ton budget et au boitier mais faut voir si ça passe avec tes barrettes.

Cdt
 

adjoanesmapa

Nouveau membre
Merci de ta réponse.
Mes barrettes sont des low profiles donc aucun souci là dessus.
Par contre ce qui m'inquiète c'est le poids du Dark Rock : ça craint rien pour la CM ? (Asus Z370 prime P)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ils ont des ingénieurs qui ont calculé leur coût donc pas de soucis pour le poid. Après si tu dois déplacer ton pc en voiture je mettrais quand même le pc à plat (côté cm sur le siège) histoire de pas avoir de mauvaise surprise.
 

adjoanesmapa

Nouveau membre
Très bien parfait alors. Va pour le DR4. Vu que je vais pas OC vous pensez que je vais tourner vers quelle température ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'est très difficile à dire. On ne connait pas ton boitier, on ne sait pas où tu habites (région chaude), on ne connait pas le reste de la conf.
Bref pour balancer une idée comme ça je dirais autours des 60° en load.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut