Plus de son - code erreur : 0x800706BE

miilde

Nouveau membre
Bonjour,

Après un problème d'écran bleu où mon ordinateur a réussi à se réparer tout seul, depuis çà, je n'ai plus de son. Le haut-parleur en bas à droite dans la barre des tâches a une croix rouge. Quand je passe ma souris dessus il indique "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché". Tout les branchements sont bon et lorsque je branche mon casque, il ne le détecte pas. Quand je clique sur l'icône du haut-parleur, une fenêtre s'affiche, cherche une détection de problème. Puis me demande de choisir quel périphérique à dépanner. Je choisie celui par défaut. Puis il affiche
"Une erreur inattendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer".
Avec le code erreur : 0x800706BE et le chemin d'accès
C:\WINDOWS\Diagnostics\Index\AudioPlaybackDiagnostic.xml
J'ai déjà fait des recherches en vain. Tout les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement.
Est-ce que la carte son serait tout simplement morte ? Comment en être sûre ?

Je vous remercie d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, on peut avoir ta config si c’est une tour, ou le modèle du pc si c'est un portable?
Tu dis que tous les drivers sont à jour, mais as tu essayé de télécharger et d'installer manuelle tes pilotes audio?
 

miilde

Nouveau membre
C'est une tour, Asus, avec Windows 10. Le périphérique audio est Realtek. J'ai fait une mise à jour en passant par toutlesdrivers.com ainsi que le gestionnaire de périphériques, mais rien n'a changé.
Je ne vois pas comment installer manuellement les pilotes ? (mes connaissances en informatique sont assez limitées :/)
 

dandibot

Grand Maître
Il faut aller sur le site du constructeur pour la mise à jour du manuel, sur la fiche produit de ton ordinateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut