Basculer données SSD vers disque dur

grandjean-eric

Nouveau membre
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur comportant une SSD 126Go, vu que je vais l'utiliser pour créer de l'animation/conception 3D, je veux qu'il soit le plus performant possible. (C'est un Acer Nitro 5)

J'ai fais attention à avoir une SSD afin d'augmenter les performances, je veux donc que tout mes fichiers mineurs tels que la musique,vidéos, document... Soient dans le disque dur afin d'aérer au maximum ma SSD de seulement 126Go.

Hors par défaut, toutes les bibliothèques (musique, document...) sont placés dans le disque SSD alors que le disque dur de 1To est totalement vide.

Il me reste 83Go de SSD sur 126 et je trouve ça vraiment dommage car le disque dur a 1To de libre et j'aimerais avoir la meilleurs performances sur mes créations grâce à la SSD.

Je voudrais donc savoir s'il y a moyens de basculer toutes la bibliothèque de la SSD sur le disque dur afin d'avoir les 126Go libre (ou environ) car je n'y arrive pas cause de message d'autorisation ou d'erreurs.

Merci beaucoup
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je suppose que tu n'avais pas le budget pour plus mais 128G aujourd'hui c'est trop juste. Tu vas vite en faire le tour.
Pour déplacer les profils utilisateurs : https://www.it-connect.fr/modifier-le-repertoire-par-defaut-des-profils-utilisateurs/

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut