Aide pour mon pc portable

titine307

Nouveau membre
Bonjour !
J ai un pc lenovo Yoga 2.13 un truc dans le genre
c’etait un modèle d’expo
Le premier problème qui est venue c’etait que ma batterie ne marchait plus ducoup bah je devais la changer mais en attendant je l utilisé par le chargeur. Un jour par accident mon amie a brancher le chargeur à l entre du port usb que j avais arracher quelques semaines plus tôt depuis le clavier s allumer comme au démarrage avec le bruit du ventilateur puis plus rien. On a ducoup commande une batterie compatible, on l’a changer mais tjrs rien mais aucun bruit de ventilateur. J ai pensé que c’etaie le chargeur mais non. On a ensuite pensé que c’etait le geste d avoir mis le chargeur à l entrée du port usb qui aurait griller la carte mère. On a donc commander une carte mère plus performante (i5 au lieu d’un i3 et 8giga de ram au lieu de 4) on l à installer mais là nouveaux pb le clavier ne s allume plus pas de signe de ventilateur ni du disque dur. On a essayer un autre disque dur mais rien. On arrive plus à l allume mais quand on branche l ordinateur à son chargeur le bouton tactile windows vibre. On a tout bien brancher mais rien ne fonctionne. J appelle à vous car claquer des sous voilà quoi on a déjà assez dépensé là dedans. Merci de m aider et désolé pour les fautes :)
 

chonos

Helper
Le faite de prendre les choses dans le mauvais sens cela n'aide pas !

Le diagnostique complet aurait dû être fait !
vous avez passé la charrue avant le boeufs !

là au stade ou vous en êtres le mieux c'est de changer de machine !

il y des moyens de faire des diag avec une autre machine du même modèle (précis) PAS UN TRUC DANS LE GENRE
c'est un peu comme aller voir chez Lambourghini et que tu leurs demande un truc comme je veux un SUV (pour la URUS)


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut