Résolu Config gamer (Fornite) - 300€

matheodose

Nouveau membre
Bonjour je voudrais acheter ce pc VIBOX Killstreak SA4-161 PC Gamer Ordinateur(3,9GHz AMD A4 Dual-Core Processeur , Radeon 8370D Graphiques Chip, 4GB DDR3 1600MHz RAM, 1TB HDD, Sans Système d'Exploitation) pour jouer à fortnite est il assez bon pour faire l affaire merci d avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
C'est de la merde.
Processeur : A4-6300 donc un proco à 30€.

Le pc vaut pas les 300€ demandés et en aucun cas il ne s'agit d'une machine pour "gamer" à part si tu es un "gamer" pro de dame de pique.

Si ton budget est de 300€ mon conseil serait de te touner vers l'occasion ou vers une console si tu veux vraiment du neuf.

Cdt
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

J'avoue avoir hésité à lui proposer
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce sera de toute façon plus crédible que du neuf où tu auras une machine de pure bureautique... ne perdons pas de vue qu'une "simple" CG potable dépasse déjà les 200...
 

matheodose

Nouveau membre
Merci beaucoup mais dernière question à combien estimé vous un bon pc gammée qui peut affaire tourner fortnite?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
600 min -800 recommandé. pour du jouable (avec pas mal d'option en moins, surtout les ombres qui tuent le GPU)
 

magellan

Modérâleur
Staff
La solution pour avoir une machine comme le dit drul est une base de 600/800 en "castrant" certaines options, ou à défaut pour économiser un peu réussir à trouver une configuration d'occasion... mais là c'est du domaine de celui "qui connaît", sachant que bien des vendeurs surestiment leur configuration en pensant pouvoir se rattraper, alors qu'il n'y a pas de miracle dans le monde du matériel info.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Un PC gamer, il faut aller dans les 600 euros minimum.

Pour faire tourner Fortnite je suppose que tu pourrais te contenter de ça (même si je ne conseille pas) :
Cela revient à 381 € avec le CODE DELABALLE (se termine aujourd'hui).
La livraison est gratuite en point relais.

Des vidéos avec une configuration assez similaire : et
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Ah mais je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai mis "(même si je ne conseille pas)".
Mais s'il veut vraiment prendre un pc et au prix minimum... je prefère proposer quelque chose plutôt qu'il prenne un pc comme celui dans le premier message.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut