routeur virtuel et gestion des utilisateurs

androconcept2

Nouveau membre
Bonjour à tous, SVP, je cherche une application pour mon restaurant qui me permet de donner un temps d'acces au wifi bien précis pour chaque utilisateurs. 30 minutes ou 1H par utilisateurs
Merci de m'aider SVP
 

sge10

Habitué
Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'une application qui fasse cela existe. Il faudra acheter un routeur / firewall. Mais je suis curieux de voir ce que les autres vont proposer.

Le seul que j'ai mis en service est du Zyxell.

Après encore un foi c'est une question de budget. Quel est ton budget? As-tu besoin d'isoler certain éléments du réseau Guest (Genre tablette de commande, les caisses, ou autre)?

Je pense qu'il faut réfléchir plus globalement.

Bonne journée
 

pauchon

Habitué
Zyxell très bon choix pour l'avoir déployer autour d'une piscine pour des accès clients, avec l'édition d'un ticket possédant un code à usage unique.
Il ne faut pas oublier que quelque soit la solution logicielle ou matérielle retenue, il y a une obligation pour le distributeur du réseau de mettre en place une solution de filtrage afin d'éviter les utilisations illégales (sans quoi c'est vous qui serez tenu pour responsable) comme une obligation de conserver des logs de connexion et de trafic.(7 jours max il me semble)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut