Demande de validation de config

titouan.bricier

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une personne qualifiée vérifie ma config:



Merci d'avance
 

romfehrenbach

Nouveau membre
Salut,
Vu la configuration que tu souhaites, tu es déjà équipé de clavier souris et d'un écran? Quel écran utilises tu pour optimiser avec la carte graphique?
Tu n'as jamais de monté de tour d'ordinateur pour prendre l'option de montage et d'installation du système d'exploitation?
Ce n'est pas super compliqué et soit cela peut te faire économiser de l'argent soit tu prends une option SSD en supplément à toi de voir.
Sinon quel est l'orientation de ta config? plutôt jeux?
 

romfehrenbach

Nouveau membre
Je pense que l'alimentation est un peu faible surtout si tu comptes faire évoluer ta config dans le temps!
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour

Pratiquement tout est à revoir.
Sans parler du fait que tu peux acheter une clé d'activation de windows 10 pour moins de 10 € et l'installer toi-même. Cela fait une économie de 190 €.

Je suppose que ton écran est en 1920 × 1080.
Une proposition pour la tour [strike](montage inclus)[/strike] :
1014 € si tu demandes par pm sur le twitter du site un code de réduction de 5%.
Meilleure carte graphique, un SSD, meilleur boitier, meilleure alimentation, meilleure carte wifi, etc.

Tu achètes une clé d'activation windows 10 à moins de 10 € sur cdiscount/ebay/etc (par exemple https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-10-pro-livraison-en-1h-24-24-par-mail/f-10776-auc0882225751987.html?idOffre=283416332) et tu installes windows 10 en créant une clé USB bootable avec l'outil disponible sur le site de microsoft.
 

gaiaone

Expert
Bonjour, une petite variante en AMD, du coup avec un SSD de 250 Go (montage inclus) :


Avec le Code ONFIRE > 1 082€59

Par contre vaelis, il me semble que tu as oublié le montage dans ta config ^^
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Tu as raison, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

1062 € si tu demandes par pm sur le twitter du site un code de réduction de 5%.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut