Résolu écran de PC Portable qui s'éteint

  • Auteur de la discussion darkvador227
  • Date de début

darkvador227

Nouveau membre
Bonjour, J'ai récèemment eu un problèeme avec un Nouvel Ordinateur vieux d'un mois un MSI, Alors voila : parfois l'écran s'éteint brusquement sans aucune raison et puis rallume au bout de quelques secondes ou pas du tout, J'ai remarqué que ça pouvait venir de la luminositée, Je m'éxplique : Quand je joue joue a certains jeux, Quand l'éclairage augmente bruquement l'écran s'éteint
svp merci de m'aider je suis vraiment inquiet :c
 

darkvador227

Nouveau membre
J'ai oublié de préciser que ce n'était pas seulement en jeux, Quand je suis sur Google ou YouTube Aussi, La Résolution est comme ils me la recommendent, J'ai une GTX970 si c'est utile, Les jeux ou ça me le fait pour le moment sont ARK, Quand j'utilise un Lance-Flamme, il s'éteint et dès qu'il n'y a plus de flammes ça se règle,
 

CMs4mvs

Grand Maître
Bonjour,

C' est un pc portable ou une tour et un pc vieux d' un mois avec une gtx 970 ??? :heink:

Donnes-nous la référence de ce PC MSI ou la config complète (écran, CPU, CM, CG, ram etc)
 

darkvador227

Nouveau membre


Déja merci pour cette réponse assez rapide,Alors c'est un PC Portable oui,
CPU : Intel core I7 6700HQ
RAM : 16 Go
écran : 17" FHD (1920X1080) , Anti-glare
CG : GeForce GTX 970M
Le problème c'est que jen suis pas sur a 100% de tout ça, sauf pour la RAM et le Processeur, Mais conaisseriez-vous un Logiciel pour connaitre sa config exacte ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Si tu viens de l' acheter te prend pas la tete, il est sous garantit , go le mettre en S.A.V !
 

darkvador227

Nouveau membre
Meilleure réponse


Alors oui, Mais si le problèeme reviens j'aimerais au moin en connaitre la cause,d'ailleurs depuis que j'ai fait une Mise a jours du systèeme et de plusieurs pilotes j'ai l'impression que s'est résolus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut