Quel PC portable pour travail et jeux?

Shrekeus

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche un avis pour l'achat d'un pc portable devant servir pour faire de la bureautique et internet, avec beaucoup de pages de chaque ouvertes en même temps et des passages rapides d'une page ou d'une appli à l'autre, et aussi servir pour des jeux vidéos type FPS ou simulation (Far Cry, Counter strike, Split Second, Asphalt…). Je voudrais quelquechose de fiable, rapide, pas trop gros car je pense y ajouter un écran quand je suis chez moi et le déplacer pour le travail. Si c'est joli c'est un plus ;-).
Budget 800 à 1000€.

Merci pour vos conseils!
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.



999,99 € à l'achat mais tu peux te faire rembourser 150 € donc il revient à 849,99 €.

Il faut acheter une clé d'activation de windows 10 (à moins de 10 € sur cdiscount) et l'installer avec une clé USB bootable créée avec l'outil disponible sur le site de microsoft.
 

Shrekeus

Nouveau membre
merci pour l'info, mais il y a une imprimante vendue avec et j'ai déjà une imprimante récente. L'astuce Cdiscount pour Windows c'est top!

Sinon la config de ce portable est donc une bonne config?
Que penses tu des Dell XPS ou Alienware? ça peut peut-être se trouver en reconditionné?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Plus cher et pas meilleur.
Tu demandes un truc pas trop gros à moins de 1000 € et tu proposes un 17 pouces d'occasion (car reconditionné) à plus de 1100 € et avec un poids de 4 Kg.

En neuf il y a celui-là à 999 € qui est meilleur.


L'imprimante dans le pack n'a que pour intérêt de bénéficier du remboursement de 150 €.
Tu peux même la revendre sur leboncoin si tu ne veux pas la garder.
Même chose pour la souris, c'est pour bénéficier du remboursement.
A 850 €, ce portable est excellent et si j'ai proposé ce deal c'est pour le portable et uniquement le portable, le reste on s'en fiche un peu.
 

Shrekeus

Nouveau membre
ok, c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe au poids de la bête! Merci pour ton aide ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut