Conseils achat PC portable gamer - 800€

  • Auteur de la discussion guillaume.taillier
  • Date de début

guillaume.taillier

Nouveau membre
Bonjour à tous :),

Je souhaiterais des conseils pour le futur achat d’un pc portable Gamer pour jouer à CS:GO / FORTNITE / H1Z1 etc… pas des jeux trop gourmands…

J’ai un budget d’environ 800e voir plus si vraiment il y a une grosse différence entre ceux à 800euros.

Je n’aurais pas besoin de le transporter ( à part de mon bureau à mon canapé :p) donc la légèreté n’est pas un critère, je préfère qu il soit plus lourd et bien refroidit pour ne pas avoir de problème en jeux et l’entendre souffler comme un porc.

Je ne m’attends pas à avoir une dalle 120hz pour 800euros environ, mais si vous connaissez des 120hz ne dépassant pas les 1100e je suis aussi preneur…

Le HP Omen 15-ce048n ou ASUS ROG STRIX GL703VM-BA114T par exemple ?

Merci pour tous vos conseils !

Cordialement.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.


C'est celui que j'allais te proposer :
Il revient à 850 € avec l'ODR HP de 150 €.

D'ailleurs on peut baisser un peu le prix. Si on ouvre le lien cdiscount en navigation privée et qu'on laisse l'onglet ouvert quelques secondes/minutes en faisant autre chose alors cdiscount ouvre un pop-up sur la page qui propose un prix personnalisé. Il vient de me le proposer à 960,95 € au lieu de 999,99 €

Il y aurait une deuxième astuce pour baisser le prix de 25 € mais je ne l'ai pas testé :

Code "app25E" déduisant 25€ si on ajoute "ANDROID/" après "cdiscount.com/" dans la barre d'adresse quand on passe la commande.
 

guillaume.taillier

Nouveau membre
Merci pour ta réponse.

Je vais regarder les differents test de ce PC , mais c'est plus vers celui ci que je vais partir je pense :)
 

guillaume.taillier

Nouveau membre
La promo est plus dispo :/ et je vais plus opter pour un 17" au final..

J'ai vu celui ci :



C'est un i5 + GTX 1050 , mais pour CS:GO ou Fornite ca devrais etre top pendant 2/3ans , histoire d'attendre d'avoir plus de place pour investir dans un PC de bureau.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
La CG est quand même assez faible (en plus tu as choisi un écran 120 Hz).
Ce n'est même pas la GTX 1050 Ti.


Ecran G-Sync 120 Hz et GTX 1060 6 Go pour 997 € chez topachat avec le code BITEULZ.
 

guillaume.taillier

Nouveau membre
Sur le ASUS ROG c'est une dalle IPS et non TN (mieux pour les FPS).


Tu ne pense pas que le MSI puisse me faire jouer aisément avec la GTX 1050 sur CS:GO sachant que je met tout en low pour avoir le max de FPS ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Heu... c'est très bien une dalle IPS :heink:
En plus l'écran possède le G-Sync.


Je suppose mais comme tu veux jouer pendant 2/3 ans dessus, je trouve ça un peu dommage.
 

guillaume.taillier

Nouveau membre
Retour d'expérience avec le ASUS ROG STRIX , il ventile enormément.. :/ Retour d'achat et je passe sur un PC fixe :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut