problemes performances bf1 gtx 1060 i5 7300hq

clemradet

Habitué
bonjour a tous, j'avais deja publié a propos d'un probleme que j'avais sur battlefield 1, mais il a n'a tjrs pas été resolu. je reviens donc un peu de temps apres de longues recherches, et mon probleme est toujours pas resolu. j'en viens a supposer que mon hdd qui est quand meme assez lent est le coupable ^^ en gros le probleme est le suivant : peut importe les graphisme que je met (meme au plus bas) je ne peux pas depasser les 50-55 fps (le limiteur de fps et la v sync desactivés bien evidemment) je suis pret a fournir toute les info necessaire, mais svp aidez moi ^^
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

En quelle résolution joues-tu?

Bon après, quoi que puisse être la résolution, tu joue visiblement sur un PC portable... En cherchant un benchmark, je tombe sur ça :

En gros, avec un PC portable, tu ne peut pas espérer beaucoup mieux que 60-70 fps, en 1080p (et encore, avec un i7 et une 980M - qui est a peu-près équivalente a une 1060 mobile).

La chauffe est clairement une limite pour les performances... Tu peux essayer avec Windows en mode "Performances élevées", mais ca me parait difficile de faire mieux.

Cordialement,
Haldriel
 

clemradet

Habitué


 

clemradet

Habitué
en 1080p ^^ je sais que je peux pas esperer aller au dela de 70 fps, le pb c'est que j'ai du mal a les atteindre en low, c'est assez bizarre, et les 1060 est quand meme plus puissante de 20 a 30 pour cent ^^ pour la chauffe je suis pas trop mal parce que je suis a 70-75 degré pour le cpu, et 70 pour la cg^^
et tkt j'ai deja essayé toutes le options pour augmenter les perf sur windows, et ce probleme, je l'ai vu aussi sur ghost recon wildlands, par contre j'ai pas de probleme sur d'autres jeux qui sont aussi gourmants (genre pubg, for honor fortnite, fonctionnent parfaitement ^^) du coup c'est assez bizarre, parce que c'est juste sur ces deux jeux que j'ai un pb^^
 

Haldriel

Helper


Bah cherches pas plus loin, 70-75°C pour un CPU de PC portable, c'est énorme. Ton PC bride les perfs pour refroidir.
 

clemradet

Habitué


 

clemradet

Habitué
dsl mais je pense que c'est pas forcement vrai, au contraire, d'aprtes e que je sais et les nombreuses review que j'ai pu voir, c'est pas enorme pour un pc portable puisque la plupart du temps, dans tout les pc que j'ai regardé avant mon achat, les temps etaient prochent de 85-90 degrés (c'est d'ailleurs pour cela que je ne les avait pas pris), et mon cpu peu supporter jusqu'a 100 degrés (mais bon j'ai pas envie de faire cuire un oeuf avec mon pc), tu peux regarder un peu partout, ces temps la sont plutot bonnes pour un pc portable, et j'ai des amis avec des pc portéable avec un config quasi similaires (1050ti au lieu de 1060), qui ont des temps plus elevées que moi sur le cpu, et qui arrivent a avoir bf1 en 60 fps en medium/elevé, donc je comprends pas trop pk moi je peux pas ^^ de plus, lorsque je joue a un jeu plus lourd graphiquement encore que bf1 c'est a dire far cry 5, je peux le faire touner en hight/ ultra, les temps montent a 80 degrés, mais je n'ai pas de baisse de framerate ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut