Probleme carte reseau

hugoreboul13

Nouveau membre
Bonsoir,

Je viens à vous afin de m’aider a resoudre mon probleme reseau. Etant pressé j’ai desinstallé les pilotes de la carte reseau afin de les reinstallé. Il y avait 3 reseaux. L’un ethernet (realtek) l’autre wifi ( netgear) et le dernier que je ne sais pas du nom de hamachi. Apres reinstallation des pilotes. Je n’arrive plus a me connecter ni en wifi ni en ethernet. Quand je selectionne les reseau proposé en wifi et que je rentre le mdp un message apparait « nous n’avons pas pu nous connecter a ce réseau. Dans les parametres de la carte reseau le reseau wifi et ethernet sont bien activé mais ils sont deconnecté( representé avec une croix rouge). J’ai essayé plusieurs commande dans le terminal ( netsh ) ainsi que la reinstallation de pilote mais directement via l’ordinateur et donc sans internet.
Pouvez-vous m’aiguiller vers où allez?

Ps: quand je fais ipconfig j’ai pour l’ethernet et le wifi des suffixe DNS propre a la connection vide
 

chonos

Helper
Tu te connecte comment en wifi ou en RJ45 ?

si tu utilise le wifi tu as bien remis le mot de passe pour le réseau ?

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Bonjour,

Peux-tu coller ici le résultat de la commande ipconfig /all ?

Merci.

Sinon il faut envisager de récupérer les bons pilotes par un autre pc. Il te faut le modèle exact de ta carte ethernet et de ta carte wifi.
 

hugoreboul13

Nouveau membre
Finalement la solution a été de remettre les pilote a jours. J’ai reussi tant bien que mal avec la 3g (partage de co) a installé les pilotes reseaux. Merci pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut