bug - freeze image dans un jeu

isacepat

Habitué
bonjour, voila je viens vous demander de l'aide car j'en est marre...

pour resumer depuis hier, j'ai des bug/freeze dans les jeux et c'est insupportable et injouable. soit cest un gros freeze de 1-2 secondes soit cest des mini freeze de quelques millisecondes.

entre avant hier et hier je n'est rien fais de spécial avec mon pc, puis d'un coup ces problème apparaisse.

je vous met ici 2 video sur 2 jeux different pour vous montrer ce qu'il se passe.





j'ai verifier et apparemment mes drivers sont a jours, j'ai regarder avec le site toutlesdrivers.com puis j'ai essayer de regarder sans ce site et je pense que tout est bien mis a jour..

je ne sais pas d'ou ca viens, je ne sais pas qu'est-ce qui cause ce problème mais ca m'est deja arriver vers mars, avril. entre temps je suis partie en vacance 3 semaines et a mon retour ce problème avais disparu comme par magie..

j'ai deja essayer plusieurs fois des manipulation quand j'avais eu le problème, j'ai essayer de réinitialiser le pc de repartir a 0 comme si il etait neuf et rien n'avais changer..

j'espere qu'on vas pouvoir m'aider car je suis totalement perdu.

pour info mon pc date de janvier 2018
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,

Merci de détailler la configuration : CPU / CM / CG / SSD / HDD / ALIM

Ensuite, je ne vois pas de problème majeur sur tes vidéos à part quelques lags, peut-être dû à la connexion réseau...
As-tu essayé de réduire la qualité graphique pour tester ?
 

terminatorbeta31

Nouveau membre
le meme problème avec un autre amis aussi et ca n'a rien avoir avec la connexion (depuis de 3 mois pour moi et 5 mois pour mon amis )
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Crée ton propre sujet… Et même chose, config au complet !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut