Upgrade grosse config

kevin96durant

Nouveau membre
Salut !

J'aimerai upgrade ma config actuel afin d'essayer de profiter au maximum des graphismes des prochains jeux.

Processeur: i5 7600k 3.8Ghz
Carte graphique: gtx 1070ti founder edition
Alimentation: PC Seasonic FOCUS Plus 650 Gold
Ram : DDR4 Ballistix Sport LT, 4 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16
Ventirad : PURE ROCK SLIM be quiet! 120W TDP
Cm: Gigabyte B250M-DS3H
Écran :

Mon budget est entre 1000€ et 2000€

Pour la cg je sais que les benchmark des rtx n est pas encore sortis mais je pense qu'une 2080 peut être un bon choix ou une 2080ti mais jsais pas si ça vaut le coup.

Cm et proc a changer je pense, i7 8700 avec la cm adapté me semble un bon choix mais j'aimerai des avis de connaisseurs. Et est ce que les prochaines i9 9900k peuvent être intéressantes pour être tranquille longtemps ?

Ram: faut il que je passe en 2x8 ? Je sais pas si 4x4 baisse les performances

Mon écran fais du 2k 144hz g-sync (TN) donc jpense pas que j'ai besoin de le changer mais je me demandais si un deuxième écran 4k 60fps ne serai pas intéressant avec les nouvelles cg.

Voilà mon budget peut monter encore mais sans abuser non plus haha, je compte upgrade dans l'année suivant les offres et reducs jsuis pas pressé ma config actuel fais très bien le taff mais j'aimerai bien avoir le niveau au dessus.

Si l'idée d'upgrade est totalement inutile avec ma config hésité pas à me le dire mais avec arguments svp

Merci pour vos futurs réponses !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

ya rien a changer dans cette config mais bon ...

attend la sortie des RTX et leur test avant de commencer a se dire qu'il faut changer ta config
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Du même avis que Price…
Pourquoi avoir choisi une CM B250 pour un I5 7600K...? Tu aurais dû prendre une CM Z270 pour pouvoir exploiter pleinement ton I5. Enfin c'est un peu ballot !

Perso, je change de config que si je suis sûr d'avoir au moins 2 fois les perfs de l'ancienne...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut