Ecran noir au démarrage sans bip

mortback19

Nouveau membre
Bonjour
Je viens d'acquérir une tour Shinobee PC Gamer / Multimédia - avec la config suivante : Processeur AMD A10-7700K 4 x 3.8GHz Turbo - Mémoire RAM 16GB - 16384MB DDR3 - 128GB SSD - 1TB S-ATA III HDD - AMD Radeon intégrée HD R7 4096 MB DVI/VGA avec technologie DirectX12 - USB3 - Lecteur graveur DVD - 6 ports USB - Windows 10 64 Bits
Mon problème c'est lors du démarrage l'écran reste noir, il est pourtant bien branché en hdmi sur la carte graphique et non la carte mère et le câble et écran fonctionne car je les ai testé sur mon ordi portable.
J'ai même testé en laissant une seule barrette de ram pour les tester, toujours rien.
J'ai même essayé de débrancher la carte graphique et de connecter l'écran directement sur la carte mère rien non plus.
Un peu d'aide serait la bienvenue svp
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si c'est du neuf, ne rien tenter, retour SAV. J'ai aussi envie de dire pourquoi avoir acheté cela ? le prix était à ce point attractif ?

Bye
 

mortback19

Nouveau membre
Bonjour
Oui c'est du neuf, retour sav ok merci.
Ma compagne avait un besoin urgent et vu que les assurances sont toutes des voleurs le budget été serré pour en racheter un.
399 EUR la config sur Amazon pour info
Merci pour le conseil.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut