Tour allumé, écran éteint après une réinstallation windows et une coupure de courant.

quentin1173

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Voila, en allumant mon pc dans la journée, tout ce qui s'affichait sur le bureau était un ecran noir et le curseur de la souris. Après maintes et maintes manipulation j'ai décidé de réinstaller windows (radical, mais il n'y avait pas de donnés importantes dessus), cependant, j'ai eut une coupure de courant pendant a réinstallation et depuis ce moment, la tour du pc s'allume, mais aucune image.

La carte graphique marche (je l'ai essayer sur la config d'un ami), pareil pour le reste.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? l'image de windows est sur un dvd.

J'ai comme config :

i5-2500; GTX 970 Asus, Carte mere asus ( je ne connais plus la réf), une alim de 600w corsair, et un disque dur de 1 TO Western Digital.

Merci de votre aide tout le monde.

PS : Je suis sur Windows 7, je voulais réinstaller un windows 7.
 

quentin1173

Nouveau membre
J'ai réussi à m'en sortir. Maintenant j'ai un autre problème, ma carte mére une assus à énormément du mal à détecter les branchements (Cable internet, Souris, clavier.) Si vous avez une idée.

Cordialement.
 

hmn

Grand Maître
bonjour,
il faut mettre les pilotes de la carte mère. et ceux des périphériques.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1, en commençant par le chipset/contrôleur de la carte mère, puis aller par étapes.
Penser au Windows update qui ajoute énormément de pilotes à la volée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut