Résolu Avis sur config PC - 1350€

eliotbajdek

Nouveau membre
Bonjour a tous j'aurai besoin d'avis sur ce pc (je l’achèterai vers avril 2019)



si vous faites des amélioration laissez juste le Water cooling,ne pas dépasser 1450€ (la il dépasse mais osef) et si possible 1350€

laisser l'option de montage
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Meilleure réponse
Bonjour.


Il faudra revenir à ce moment là.
Les prix, la disponibilité, les promos, les nouveautés, etc changeront tout.
 

eliotbajdek

Nouveau membre


j'y pensais aussi mais si je l'achetai demain elle est bien ?

 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Pas vraiment non.
Il vaut mieux partir sur un Ryzen 5 2600 ou un Ryzen 7 2700.
Il vaut mieux prendre 16 Go de RAM.
Watercooling sans intérêt, un bon ventirad fera aussi bien l'affaire en terme de refroidissement et de silence pour un prix très inférieur.


1359,40 € si tu demandes un code de réduction de 5% par pm sur le twitter du site

[Edit] Si tu veux à tout prix ton watercooling :
1347,48 € si tu demandes un code de réduction de 5% par pm sur le twitter du site
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Bonjour,

Le Thermaltake Floe Riing RGB 240 est vraiment décevant en terme de performance de refroidissement, je conseillerais plutôt le be quiet! Silent Loop 240mm qui est largement meilleur :
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

C'est vrai que j'avais laissé le watercooling qu'il avait choisi car je ne savais pas s'il voulait garder un watercooling ou garder le watercooling choisi.
 

eliotbajdek

Nouveau membre


Bonjour merci pour votre réponse je voulais savoir si la gamme Cooler Master MasterLiquid etait aussi bien ?

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Voici un lien vers des test incluant le Floe Riing, les Master Liquid (non RGB, à savoir que les version RGB on vu leur performances s'amoindrir) et le be Quiet Silent Loop :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut