Ecran pc gaming

brice2001bb

Habitué
Salut, ayant pris mon pc d’apres vos conseillent et étant grandement satisfait du résultat, je me tourne vers vous pour trouver l’ecran qui me conviendrait parfaitement. Je cherche un écran, au début je voulais du 4K 144hz 1ms, après quelque recherche j’ai vue que pour faire tourner le 4K à fond il fallait une carte graphique au moins 1080ti ou alors avoir carrément deux carte graphique. J’ai dans mon pc une 1070ti avec un i7 7700k (4,2ghz) et je voudrais acheter un écran que je pourrais totalement exploité, je veux au minimum 2k niveaux qualité puis 144hz et 1ms, la dalle je ne connais pas trop trop mais d’apres Ce que j’ai vue ips était pas mal. Je voudrais ne pas monter au delà des 450€ mais a voir si vous en avez pour plus c’est toujours bon à prendre (à réfléchir). J’espere que vous pourrez m’aider parce que avec tout ces Ecran divers et varié je suis grave perdu
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

2k 144hz c'est le max que ta 1070ti pourra faire ,après suffit de voir les prix

430€ 27"

dalle TN 144k 1440p a privilégier pour le jeux compétitif style fps etc



les dalles ips dans la même config (sauf les 1ms) sont plutôt dans les 350€ , a privilégier pour les gros blockbuster qui en mettent plein les mirettes

350e

un ips avec 1 ms c'est 600 € ,inutile en soit :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pas mal mais c'est un incurvé ,moi perso j'aime pas ce type d'ecran, a toi de voir :)
 

brice2001bb

Habitué
si je trouve d'autre écran et que je te demande ton avis cela te dérangerais ? je viens de trouver celui la qui a l'air carrément trop bien
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est un 24 pouces alors que celui que j'ai proposé c'est du 27 ,a toi de juger quel taille te convient le mieux sinon oui il est très bien

t'en a un moins chère ici dans cette taille
 

brice2001bb

Habitué
dit moi, ayant une carte graphique nvidia, si je prend du freezinc rien ne changera mais si je prend une Gsync c'est mieux non ? je comprend pas trop a quoi ca sert Gsync...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
le gsync en gros c'est pour éviter le déchirement de l'image ,mais l'option coûte hyper chère sur les écran ,donc aucune utilité sauf quand t'es vraiment exigent mais le prix ça en refroidit plus d'un ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut