Freebox disque dur connexion

rlapt

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant :

Suite à une panne secteur, j'ai du réinitialiser Windows 10 de mon ordinateur fixe. A la suite de cette réinitialisation, je ne peux plus accéder au disque dur de ma Freebox avec l'explorateur de fichier de Windows 10.

Dans l'explorateur de fichier sur la rubriquedu réseau, j'ai :

  • En infrastructure réseau -> Freebox server qui m'ouvre la page Web de Freebox OS
    En périphérique média -> Freebox server qui m'ouvre le lecteur Windows média
Par contre je ne trouve pas d'icone de Freebox serveur avec l'affichage du disque dur.

L'orsque je clique sur la rubrique Ce PC, apparait dans emplacement réseau Freebox serveur dans lequel je trouve le disque dur. Par contre impossible de manipuler les fichiers en modif ou écriture. Les dossiers système genre .PST ne sont pas visualisés.

Le partage Windows est activé sur la Freebox et la recherche réseau est activée sur le PC. Bien sur la connection internet est opérationnelle (WIFI).

A noter : Sur mon ordinateur potable configuré il y a au moins deux ans, je ne vois pas le Freebox serveur également. Par contre à l'époque j'avais créer une connxion réseau qui elle est toujours opérationnelle.

Quelqu'un à t'il une idée pour résoudre mon problème.

Merci d'avance.

Cordialement




 

rlapt

Nouveau membre
Contrairement à ma dernière affirmation de mon message précédent, je peux bien voir le disque dur de la Freebox sur mon portable avec l'explorateur de fichier dans la rubrique ordinateur.

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut