Configuration assez performantes pour faire tourner des jeux récent ?

sabry.dabih

Nouveau membre
J'ai trouvé une configuration sur internet au alentour des 350€ (en sachant qu'elle est vendu aussi avec l'écran, le clavier et la souris) mais j'hésite encore car je me demande si elle pourrait faire tourner correctement des jeux comme BO4 ou Fortnite alors est ce que pourriez m'aider à savoir si c'est un bon investissement ou pas. Merci d'avance.

Config: I3 3220t (2.8Ghz)
Nvidia geforce gtx 1050 OC 2gb
6Go de RAM DDR4
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

i3-3220T = proco Ivy Bridge de 2012 = DDR3 donc déjà il y a un problème ici.
Après faut nous en dire un peu plus c'est du neuf ou de l'occassion. Franchement je suis pas du tout emballé par le 3220T, il vaut rien ce proco.
En neuf il y a rien d’intéressant à 350€ après du côté de l'occasion tu peux peut être chopper des trucs pas mal, après ça va pas être simple avec un budget aussi limité.

Cdt
 

sabry.dabih

Nouveau membre
Bah enfaite c'est de l'occasion mais moi aussi c'était le processeur qui m'inspirait pas trop confiance et l'annonce m'avait l'air louche donc je faisais pas confiance aux vendeur c'est pour ça que je voulais une confirmation sur le forum


 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
perso je passerais sur celle-là, le 3220T est vraiment "dépassé".

Cdt
 

Lullabys

Expert
Salut Sabry,

Je ne suis pas un expert mais tu devrais faire un tour dans la section ACHATS & VENTES du forum, tu trouveras peut être ton bonheur :).

Cordialement,
L.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut