Problème liquide alimentation

anton-96

Nouveau membre
Bonjour, je vous présente mon problème . Je me sert d'un ordinateur portable, et aujourd'hui en débranchant le cordon d'alimentation de mon pc, je me suis aperçu qu'il y avait un liquide bleu vert sur l'embout métallique de mon pc, qui a l'air de provenir de l'intérieur de mon pc, il n'y a pas énormément de liquide s'en écoulant mais ne sachant pas d'ou cela provient et m'y connaissant peu en ce qui concerne les pc j'aimerai votre aide !
 

magellan

Modérâleur
Staff
PC portable: watercooling très peu probable.
ça me paraît bizarre...

Mais je dirais alors
- Un composant électronique qui a rendu l'âme (condensateur électrochimique par exemple)
- La pile BIOS (plus que douteux, je n'avais jamais vu un truc pareil se produire)
- Une mauvaise blague d'un copain/ami qui a collé un fluide quelconque dans la prise.

Sorti de ça le PC fonctionne toujours? Si oui... c'est encore plus curieux, car quand un composant rend l'âme c'est l'horreur et le PC ne fonctionne globalement plus.
 

Ferty411

Nouveau membre
PC portable: watercooling très peu probable.
ça me paraît bizarre...

Mais je dirais alors
- Un composant électronique qui a rendu l'âme (condensateur électrochimique par exemple)
- La pile BIOS (plus que douteux, je n'avais jamais vu un truc pareil se produire)
- Une mauvaise blague d'un copain/ami qui a collé un fluide quelconque dans la prise.

Sorti de ça le PC fonctionne toujours? Si oui... c'est encore plus curieux, car quand un composant rend l'âme c'est l'horreur et le PC ne fonctionne globalement plus.
oui je suis d'accord ce n'est pas normal evite d'utiliser ton ordi avant d'avoir une réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut