Problème: cable front panel trop court

7h0mas

Habitué
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mère, mais le probléme et qu'il manque 10 cm au cable du front panel pour que je puisse le bancher sur la carte mère.
J'ai cherché sur le net si il existait des rallonge, mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une solution autre que de couper dénuder souder chacun des fil un à un?
merci
 

thor37230

Grand Maître
non pas de solution à part jouer du fer à souder ou changer de boitier.
c'est quoi ce boitier?
 

thor37230

Grand Maître
garder un boitier Acer quand on upgrade une config c'est pas top!
t'en a des très bien et pas très cher :
 

7h0mas

Habitué
Je sais mais je limite au max les dépenses, et je fais des modification qui ne se voient pas car mes parents ne serait pas d'accord pour que je dépense de l'argent là dedans :D alors je le fais mais sans qui s'en rendent compte ^^
 

paulo-62

Expert
et encors ta mere , un pc c'est un pc , je sais meme pas si ma mere ferait la difference de boitier :p
 

thor37230

Grand Maître
c'est quand même bizarre que les fils arrivent pas jusqu'au connecteur de la carte mère, t'a vérifié qu'ils étais pas coincés ou emmêlés?
 

7h0mas

Habitué
Oui j'ai vérifié, il était juste pour la cm d'origine le connecteur ètait à mi heuteur à droite alors que là il est au milieu en bas c'est 10cm trop loin, j'ai essayé un autre passage mais niet pas moyen
 

vi2311

Nouveau membre





bonjour,

j'ai le même problème, même machine, peux tu me dire si tu as trouvé une solution.
merci
 

vi2311

Nouveau membre



dis, excuse moi de t'embeter encore, je vais faire ma blonde, mais peux tu m'expliquer comment faire pour la soudure, je suppose que je dois démonter la face avant, et puis??
 

leboloco

Grand Maître
hello

si la soudure vous rebute :



il y en a des plus petit...

ou dans un magazin de composant/reparateur ils ont des "mini domino" s'cuze oublier le nom...

tu entre les 2 fils et tu sertie avec une pince : taille : 5 mm de diametre.
 

vi2311

Nouveau membre




genial, merci leboloco moi c vi2311, suis technicien info et chaque jours j'apprends. encore merci
 

vi2311

Nouveau membre
bonjour à tous,

Une petite infos que certainement bcp d'entre vous connaisse, mais moi je l'ignorait et je trouve cela immonde, windows vista premium est tout à fait trouvable, seulement vous avez interet à parler anglais, impossible de l'avoir en français seulement avec la version ultimate. Et la version anglaise installée pas la peine de rever rien ne permet de la mettre en français.

Voila je tenais à poster cela
 

vi2311

Nouveau membre
nouvelle info pack langue française pour vista premium:

télécharger le parck de langue francais :
télécharge ceci :
suivre le tuto :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut