Quel est le meilleur portable à choisir pour les jeux-vidéo

Avelyn

Nouveau membre
Bonjour à tous, je sais qu'il y a sûrement beaucoup de sujet comme celui-ci, mais vous savez sûrement qu'en ce moment des nouveaux ordinateurs arrivent presque tout les mois. Mais je ne sais pas à quand date le dernier même sujet. Après les configuration demandée ne sont sûrement pas les même.

Donc voilà, je cherche un portable de qualité me permettant de pouvoir jouer aux derniers jeux pc en toute tranquillité, c'est à dire avec la configuration maximale, pour ne pas subir les ralentissements et avoir la qualité des graphismes au maximum. Le seul problème c'est que je n'ai pas un budget conséquent, il ne s'élève qu'a 1150€, avec mes connaissance limitée dans ce domaine, j'espère que vous saurez me trouver le meilleur.

J'avais quand même fait quelques recherches (eh oui !)
Je me dirige plutôt vers un 15 pouces, c'est moins encombrant car je voyage assez, et moins cher, et puis plus c'est petit moins on voit les défaut du jeu
on peux arriver à un portable plutôt intéressant en se basant sur le rapport Qualité/prix.
Après il y a le nouveau, le mais je pense qu'il n'est pas trop adapté aux jeux-vidéo, c'est un peu mieux lorsqu'on le , mais peut être le XPS est mieux, à vous de voir.

Alors si vous me pouvez me trouver un bel ordi de qualité, minimum 1150€, capable de supporter pleinement Vista (eh oui je n'ai plus le choix maintenant), et des derniers jeux.

Merci d'avance !
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Alors, le must pour le jeux, c'est je pense l'AlienWare avec la 8800M GTX ou celui avec le SLI de 8700M GT.
Sinon, ça, avec sa 8700M GT embarquée :
 

Avelyn

Nouveau membre
Oui mais je te rappel que mon budget ne me permet pas d'acquérir ce genre de monstre ^^
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
tu as pourtant bien dit MINIMUM 1150€ alors :o

edit: bon je vois que tu t'es trompé ^^

donc je vote celui ci : mais pas dispo sur le site.
sinon regardes celui la :
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Mais pour ce budget, et même avec un portale de haute qualité, tu ne pourra pas mettre les derniers jeux tous à fond !
Les portables ne sont pas faits pour le gaming :merci:
 

Avelyn

Nouveau membre
Non car les Asus M50 et M51 ont de la mémoire GDDR2 qui bride la carte graphique.
Regarde, c'est

Et puis pour l'instant je n'ai pas vu de jeu avec une configuration maximale supérieur à celle du Dell 1530
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Si tu lisais correctement tu verrais que le probleme concerne les M50 AUO2277 or je lui conseille le M50VM-AS010C :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 531
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut