Hitachi deskstar 7k160

junja

Nouveau membre
Le Hitachi deskstar 7k160 que j'ai commandé récemment ne marchait tout simplement pas - c' était impossible de le formater.
Remplacé par le sav, le 2ème exemplaire n'était pas mieux. Et le site où je l'ai acheté n'accepte plus des commentaires là-dessus ..
Junja
 

DiGiT_89

Grand Maître
....Hitachi...

Quand on cherche les ennuis on les trouves ^^

WesternDigital et Samsung. Point.
Si c'est plus cher, tu vien tout juste de savoir pourquoi ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
lancer un test avec l'utilisatire constructeur, depuis UBCD ( www.ultimatebootcd.com )

Peut etre un problème de nappe aussi
 

sweefer

Grand Maître
Juste pour info,
J'ai fait de test de tout mes Hdd, un Wester Digital 250GO en IDE, un Hitashi 320GO en SATA II, un Samsung Spinpoint 500GO en SATA II et un SEAGATE 320go en SATA II et il en resort dans l'ordre pour les SATA II ; SEAGATE vainqueur, suivi de près pas le Samsung Spinpoint et le Hitashi un petit peu a la traine mais pas de beaucoup ....

Le WD en IDE a un mailleur temp que le Samsung et que le hitashi et ce place juste derriere le seagate sur ce point la, pour tout le reste il est dépassé !

Pour le bruit ; Samsung grand vainqueur je ne l'entend jamais (même si il faut avouer que je le solicite pas vraiment. Pour le Hitashi et le Seagate les 2 gratte (un peu) mais c'est vraiment pas genant vu que presque pas audible !

Bref pour ma part je favoriserais a l'avenir SEAGATE et SAMSUNG !
 

DiGiT_89

Grand Maître
[JeuDeMot]Tu as testé les quels attrapent la poussière, sweefer ? [/JeuDeMot] [:franckiller:3]

Le problème c'est que le petit test dont tu nous fais part ne comporte pas le test essentiel.
Je te conseil de sauvegarder ce que tu as sur ton seagate, car c'est de la grosse daube.
Je suis informaticien en hardware et réseau, et je ne vois que du seagate partir à la poubelle...
A savoir que Maxtor est une sous-marque de Seagate, donc même daube.

Faut pas se leurrer, si c'est moins cher il y a une raison !
Sur 10 DD vendu de chaque marque, j'ai 0 SAV pour du WesternDigital et Samsung, un peu pour Hitachi (qui ne sont pas très performants) mais alors les Seagate et Maxtor...
 

be-bop

Grand Maître
je viens de me faire rembourser par ldlc un 320 samsung mort quasiment du jour au lendemain
j'ai pris un hitachi à la place
je vous dirai
 

junja

Nouveau membre
Facinant, toutes ces expériences.
Moi je suis sur mon nième Seagate (Barracuda) et j'en suis content ..
Je note en passant que l'emballage de dd utilisé par ldlc ne serait pas accepté par Hitachi SAV.
Junja
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut