probleme graveur nec dvd rw nd-3540a et dvd+RW verbatim

ynneb

Nouveau membre
Bonjour a tous...


Voila, j'ai un petit probleme, je viens de recuperer des DVD+RW verbatim certifié 4x.

J'ai donc un graveur nec DVD rw ND-3540a branché sur la seconde nappe en master. Je n'ai aucun probleme pour gravé DVD R ou un CD R (et RW).

Lorsque j'essaye de gravé avec nero sur mon verbatim (qui est tout neuf) RW cela me met un msg d'erreur :



J'ai fait quelque recherche, et j'ai pensé que ca venait d'un firmware trop vieux, j'ai donc mis a jour (passé du 1.01 au 1.04). J'ai reessayer, mais toujours même probleme...





Voila donc je vois pas d'ou ca peut venir, j'ai fouiller un peu le forum et rien trouvé de concluant...

<--- ce sujet a l'air interessant, pas de nouvelle du posteur...

Si vous avez des questions qui peuvent aider pour le sujet, je vous ecoute :)
 

ynneb

Nouveau membre
petit bump, personne a d'idée ?


j'ai fais des beaux screenshots et tout :p Soyez pas timide *(^^)*
 

koa

Grand Maître
Nero à jour ? perso, j'en suis resté à la 6, j'aime pas trop la 7.
 

ynneb

Nouveau membre
J'avais néro 6, ca faisait l'erreur, je suis passé a néro 7, toujours même probleme.

et le je viens d'essayé un autre logiciel, "copydvd", et ca fait pareil...


 

koa

Grand Maître
probablement une incompatibilité, j'ai fait des recherches sous google, et tu n'est pas le seul à avoir ce souci.
Il faut dire que verbatim a une réputation très surfaite, à mon sens, et leur médias sont très mal noté dans les tests de CD DVD vierges.

désolé pour toi.
 

winlsd35

Nouveau membre
Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi, mais je me suis aperçue qu'en les formatant une première fois avec un autre graveur moins sensible (au boulot) ils étaient reconnus sans problème par tous les graveurs ensuite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut