Geforce 6600 Gt ou 7600 Gt ??

cdbmagic

Habitué
Bonjour, voici ma config pc : Intel core 2 duo E6300, 2 giga de ram ddr II, DD en sata de 250 giga et une carte graphqiue Nvidia Geforce 7300 SE 512

Quand je joue a des jeux online du genre WoW, mon fps ne depasse pas 10. Je pense que ca viens de la carte graphique qui est plus que moyenne d'apres ce que j'ai pu lire. Donc je veux en changer et j'hésite entre la Geforce 6600 Gt et la 7600 Gt.

Pourriez vous me donner conseil s'il vous plais ?
 

Benoit P

Grand Maître
La 6600 GT n'a pas du tout les mêmes perfos que la 7600GT plus puissante. A partir de là, si tu n'hésites qu'entre ces deux cartes, c'est 7600GT sans hésiter.
Maintenant je sais pas dans quelle résolution tu joues et quels filtres tu as appliqué mais mon frangin joue à WOW de manière fluide avec un chip intel intégré à son portable...
 

fefeur

Grand Maître
Bah la 6600gt c l'anciene génération (GeForce6) environ 90€
La 7600Gt plus puissante et de nouvelle gen (Geforce7).
A moins que tu es tout mis a fond sinon c pas normal
 

cdbmagic

Habitué
Non je mets pas la resolution a fond pour jouer. Sinon vous pouvez me conseiller une autre carte graphique que les 2 cités ??
 

roby the beast

Grand Maître
crairement la 7600gt sinon sa ne faut pas la peine pour la 7900gs pour la diférence de perfo
 

bael619

Nouveau membre
slt a tous quelqun pourrai til maider, jai un pc Unika Ouragan 6023 Pentium 4 3.06 GHz / 1024 Mo / 200 Go / DVDRW / WinXP Home avec une carte graphique Nvidia GeForce 7300GS 128MB, et je voudrais acheter une Twintech Carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3, et je voudrais savoir simon pc est compatible ?merci d'avance
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
oué c'est du pci-16x

mais , y'a toujours un mais , passer d'une 7300 a une 7600 ? t'attend pas a des miracles ... tu verras pas grand chose niveau difference
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
oué mais c'est pas vraiment utile de lacher 120€ pour augmenter un petit peu ta config

perso jattendrai un peu plus longtemps avant de changer ou je viserai peut etre une gamme au dessus, a toi de voir
 

bael619

Nouveau membre
jai envie d'acheter une Twintech Carte graphique Nvidia GeForce 7900 GS version XT, mais ji toujour peur que ca soit pas compatible, jsuis pas un expert en informatique quelqun pourrai t-il me dire comment je peut savoir si ces compatible merci

 

CaiRve

Grand Maître
pourquoi elle suivrait pas ? du moment que c du PCI-express 16x, ca passera [:spamafote]
 

bael619

Nouveau membre
ces commander jai pris la Twintech Carte graphique Nvidia GeForce 7900 GS version XT et jai pris pour mon processeur un Zalman Ventilateur CNPS7000B-ALCU , j'espere que tout sera ok.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut