pci,agp ou pci expresse?aidez moi svp!!!

scor13

Habitué
salu voila jkoné pa gran choz en informatique é jvoudré acheté une carte graphique g un acer aspire sa60-387z celeron d340 80GB/7200RPM ddr 256MB mé je sai pa si ma carte mere est une pci agp ou pci expresse comen jpouré le savoir?quan jvé dan systeme jvoi kil ya souven marqué pci mé pa expresse lool merci davance de me repondre ma carte graphique que jai c une sis 650 lol
 

Benoit P

Grand Maître
fo ke técrive mieu ci non ladi scution va tourrnai courd.
En clair, édite ton précédent post, corriges-en les nombreuses fautes et il sera ensuite envisageable de répondre à ta question qui en l'état est incompréhensible. Merci pour ceux qui te lisent (ou qui essayent)
 

scor13

Habitué
salut tout le monde!je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrai acheté une carte graphique j'ai un "acer aspire sa60-387z" celeron d340 80GB/7200RPM ddr 256MB mais je ne sai pa si ma carte mere est une "PCI,AGP ou PCI-expresse.Coment je fais pour le savoir?quand je vai dans panneau de config/systeme jvoi qu'il y a souvent marqué pci mais pa "expresse" lool merci d'avance de me repondre ma carte graphique que j'ai c une sis 650 integrée lol jspr que c'est mieu la!!lol
 

SamTech25

Grand Maître
Télécharge Everest 2.20 pour savoir si tu as un port AGP ou PCI-Express.



Ensuite je pourrais te conseiller un carte graphique selon ton budget.
 

scor13

Habitué
a oui joubliais jvoudrai savoir quelle serait la meilleur config que je peu fair sachant que j'ai un budget de +ou- 150 euro pour jouer surtout au jeux recents merci de repondre
 

Benoit P

Grand Maître
Ya du mieux, mais c'est encore loin d'être parfait...
Bref.
Sis 650 : bus AGP. Vérifie avant d'acheter que tu as un port AGP sur ta carte mère.
 

SamTech25

Grand Maître
En AGP prend une Gigabytes Geforce 7600 GS AGP.



En PCI-Express une Gigabyte Geforce 7600 GS.

http://www.clubic.com/shopping-139407-0-gigabyte-gv-nx76g256d-rh.html.

Aussi rajoute de la mémoire parce que 256 MO ce n'est pas assez. Au moins 1 GO si c'est pour les jeux.
 

scor13

Habitué
j'ai un port agp merci pour l'adresse et j'ai un budjet de 150 euro mon ordi c'est un acer aspire sa60-387z 2933MHz 256MB voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau qualité/prix en agp merci
 

Benoit P

Grand Maître
Ce que j'améliorerai en priorité avant la CG c'est la quantité de RAM. Passe à 1 Go puis en fonction de ce qu'il te reste on t'aiguillera sur une meilleure CG.
 

scor13

Habitué
ok mais comment je fais pour savoir si il y a un port agp?je démonte l'ordi ou je peu le voir avec everest?
 

scor13

Habitué
j'ai trouvé ca comme barette :Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200, Value RAM, CL3, Kingston Originale 50 euro est-ce que ca me suffit pour joué ou me faut il 1go?
 

scor13

Habitué
merci pour vos renseignements j'ai commandé une barette de ram: Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200, Value RAM, CL3 kingston original 50 euro et je voudrai savoir si c'est de la bonne qualité et si c'est compatible avec mon ordi (a priori oui) merci
 

scor13

Habitué
jvoudrai savoir aussi si cette Carte Graphique: GeForce 6800 - 256 Mo DDR - 256 bits - D-Sub - TV - DVI - AGP 8X - Fréquence processeur : 350 MHz - Fréquence mémoire : 700 MHz - DirectX9.0 - jusqu'à 2048 x 1536 @ 85 Hz - OpenGL1.5 - nView - CineFX 3.0 Engine - nVidia PureVideo - Technologie Intellisample 3.0 a un bon raport qualité/prix et si elle est mieu que la 6600 gt et surtout si elle est compatible avec mon ordi merci de repondre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut