probleme alimentation geforce 6800 gs

  • Auteur de la discussion enzo-13
  • Date de début

enzo-13

Nouveau membre
bonjour,
je me pose une question, serait il possible de m'y repondre?
j'ai un ordinateur avec la config suivante:
- carte mere a8n32 sli deluxe
- porcesseur amd athlon 64 3500+
- carte graphique geforce 6800gs
- disque dur serial ata hitachi 160Go

je démarre mon ordi normale et des que j'arrive sur le bureau il ya un messge qui appariat et qui me dit (la carte graphique ne tourne pas a sa pleine puissance car elle n'est pas assez alimenté (quelquechose comme sa)". j'ai regaredé le man uel et j'ai fait tous les bons branchements, j'ai vérifié plusieur fois et ya tjs ce message.

quelq'un aurait il la solution?
j'ai une alimentation de 300w, est ce que c'est sa le probleme? pourtant meme si je déconnecte tous les pheriphériques' lecteur dvd, et floppy) le probleme persiste

svp répondez!!!!!!!!!!

merci d'avance
 

chocapix

Grand Maître
300W no name = beaucoup moins...

Prend une Fortron 400w ou une vraie alim de bonne marque :merci:
 

gouzou44

Expert
Tien regarde à cette adresse: tu pourras voir combien il te faut de watt , tu rajoute un 50aine de watt à ce que te donne le site et tu prend une alim de marque et normalement t'auras pu de problème.
 

copsc

Grand Maître
enzo-13
Tu a pas 1 connecteur sur ta carte graphique,qui va sur alim?(molex 4 pins)
 

chocapix

Grand Maître


Pourquoi rajotuer des Watts? [:spamafote] suffit de mettre l'utilisation à 100% et voila :o
 

copsc

Grand Maître
gouzou44

Carte mère: MSI K8N Neo4-F
Carte graphique: MSI NX7600GT VT2D256E
Processeur: AMD Athlon 64 3200+

Boitier: Advance X-Blade

Super alim :sarcastic:
 

gouzou44

Expert
Ouai je sais je compte la changer mais pas des le début le site me dit une consomation maximum de 413W ce qui fait une utilisation a 90% de l'alim. Elle fera bien 2 mois quand même. Sinon les 50W de plus bin je sais plus trop pouquoi j'ai mis ca.
 

copsc

Grand Maître


advance= alim NONAME
 

chocapix

Grand Maître


Je parlais du fait qu'il disait de rajouter toujours 50W au test pour voir combien doit faire son alim [:spamafote]
 

dams710

Expert

Je pense que tu as mis les 50W de plus pour le futur si il veut mettre des néons ou autres comme ventilateur ou je ne sais quoi comme gadget!
Je me trompe peut-être . . . :sweat:
Comme ça il a une petite marge de sécurité!
 

chocapix

Grand Maître
Alim pas suffisante [:spamafote] change la pour un vrai 400W de vraie marque (Fortron, Seasonic, Textorm, Antec, Enermax)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut