carte graphique qui ne marche pas

lounapc

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheter une carte graphique de type Ati pour monter un nouveau pc. Jusque là tout va bien, mais quand je branche l'écran sur la carte graphique, l'écran affiche "no signale"! Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci :sweat:
 

bacata

Habitué
salut, donne nous ta configuration......qu' on regarde sa de plus près....
 

michael33

Expert
as-tu vérifié que ta carte mère ne possède pas une carte graphique intégrée. Si c'est le cas, tu dois la désactiver dans le bios avant de pouvoir utiliser ta carte graphique ATI.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il y a peut etre un connecteur d'alimentation suplémentaire à brancher.

Peux tu préciser ta configuration et le modèle de la carte ?
 

lounapc

Nouveau membre
Désolé je n'est pu répondre avant.

Alors c'est une carte ATI Radeon 9250 AGP 4X, elle fonctionne car je l'est essayer sur mon pc. Dans l'autre pc il y a un disque dur de 80go , carte mère Asrock K7vt4A+ et une RAM DDR 512 si vous avez besoin plus de précision dit-le! Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Peux tu tester le PC ou elle ne fonctionne pas avec une autre carte graphique ?
 

lounapc

Nouveau membre
Oui j'ai pris ma carte graphique de mon Pc est sa me marque toujours la même chose. Est ce que sa peut venir de la carte mére?
 

0606

Grand Maître
Port AGP de la K7vt4A+ en difficulté sans doute........puisque ni les 2 CG , ni l'autre CM ne présentent de pb


edit ;: vérifie l'enfichage dans le port AGP
 

Dinkel

Nouveau membre
question ptet un peu stupide, mais est-ce que tu as branché le cable alim spécial carte graphique sur ta carte mère (ya un nom spécial mais je m'en souviens plus) ?
C'est un bout carré à 4 prises...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut