voltage en chute libre...

majestic_12

Nouveau membre
salut
j'ai mis un voltage ds le bios de 1.75 pour le vcore afin d'avoir une meilleure stabilité pour mon p4 2.8@3.3
mais est il normal que lors d'une utilisation intensive des ressource cpu (~100%) le voltage tombe de 1.76 en idle à 1.67 avec une alim antec trueblue 350W?????
merci pour vos réponses :merci:

 

ricco49

Expert
??????
je croyais que seuls les CPU de portables pouvaient
changer de voltage à la volée !!!
 

majestic_12

Nouveau membre
je c ke ca vient de la grosse consomation en courant du proc losr de calculs intensifs (en dizaines d'amperes qnd meme pour un petit bidule electronique qui tient ds la main) dou chute de tension mais je me demande si une chute de tension comme ca est normale ou si ca vient de l'alim
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pas alim aucun rapport, c'est la mobo. C'est elle qui transforme les voltages de l'alim (qui a vu un proco a 12/5/3,3V ?? :D) et elle a ptet du mal a suivre.
Ca sent la asus ca [:matleflou] (dsl j'arrive pas a me contenir 1H encore)
 

xaetorn

Grand Maître
je c pas si c normal ou pas mais cz moi ca fait a peu pres pareil (o/c ou pas) il est reglé a 1.65 et sous mbm5 le + bas est a 1.55 le + haut a 1.66 et a 1.62 en moyenne et pourtant je pense pas que ca puisse etre l'alim (antec true power 480W)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
chez moi: 1,50 1,62
dans le bios: 1,55 donc le milieu quoi

je pense que le P4 se regule tout seul en fait
 

gambit

Grand Maître
[citation=64469,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon ba pas de panique, C comfirmé C normal :)
[/citation]

ca me fait penser aux gars qui arrivent sur les forums "help, y'a 2 radeons ds les proprietes systeme"


etc...
 

gambit

Grand Maître
[citation=64538,1][nom]xmilitancex a écrit[/nom]Qu'est-ce que vous appeler "la mobo", j'ai de la misère avec vos termes de France :p
[/citation]

carte mere (mainboard)
 

leso

Grand Maître
tiens mon amd a 1.60 dans le bios est a 1.60 sosu mbm 5 avec une carte mère nonmae a 300frcs sur une alim noname a 100 frcs....
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=64548,1][nom]leso a écrit[/nom]entièrement aucun en 12v
[/citation]
keupaing :D
 

leso

Grand Maître
[citation=64550,1][nom]gambit a écrit[/nom] skoi ta tour ?

tu chauffe a ce point la ?

ou c que tu les as mis ?
[/citation]ben je chauffe pas a ce point la , la cm est a 30° , le proc 45 en full constant (folding) et un maxtor a 43°


Ben déja 2ventilos par alim = 4
2 a l'arrière
1 cpu
1 a l'avant
1 pour deux dd
1 pour le troisième
1 pour la cg (que j'avais oublié de compter d'ailleurs)
episetoo

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
a ouais ca fait bcp :/ (qui a dit que leso a tendance a exagerer [:matleflou])
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=64593,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]a ouais ca fait bcp :/ (qui a dit que leso a [g]tendance a exagerer [/g][:matleflou])
[/citation]J'aurais pas dit ca comme ca mais bon [:matleflou]
 

leso

Grand Maître
ben pitetre que j'exageres mais bon 1 c une grande tour donc y'a de la place
2 j'ai jamais eu de problème stabilité ou de matériel endommagé a cause de la chaleur même sous l'écatombe de cette été
3 niveau bruit je suis en dessous d'un pc plackard bel ou hp de grande surface même en ayant plus de truc
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai pas eu de pbms et j'avais 2 ventilos de moins [:dawa ]
enfin de toute facon on s'en fout C ton matos pis C sous volté :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut