3 ecrans et 2 cartes graphique sous windows, c possible ?

  • Auteur de la discussion xaetorn
  • Date de début

xaetorn

Grand Maître
je voudrai savoir vu que j'ai une S3 pci qui traine et un vieux 15" si c t possible de configurer windows pr qu'il gere ma gf4 et la s3 pr avoir le bureau sur 3 ecran

Ps : non j'en ai pas l'utilité, c pr savoir si c possible (et pr le fun aussi :) )
 

guidodo

Grand Maître
c possible d'avoir deux zobs et 3 burnes ? :whistle:

:lol:

non plus sérieusement ca m'étonnerait que windows gère plus de 2 écrans hein...les 2 cartes, no soucy, mais pas plus de 2 écrans à mon avis :(
 
U

User_420978

Invité
windows gère bien plus de 3 écrans, et oui ça marchera sans prob pour répondre à ta question :o
 

Patch

Grand Maître
ca sera certaiment le bordel pour totu configurer, mais ca marche.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=31274,1][nom]Patch a écrit[/nom]ca sera certaiment le bordel pour totu configurer, mais ca marche.
[/citation]

mouais, bah j'suis pas convaincu qu'il y arrive...

m'enfin après faut se poser LA question : quelle utilité ? aucune apparemment...donc pourquoi vouloir foutre le dawa dans ta bécane avec un truc inutile ? :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31281,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

mouais, bah j'suis pas convaincu qu'il y arrive...

m'enfin après faut se poser LA question : quelle utilité ? aucune apparemment...donc pourquoi vouloir foutre le dawa dans ta bécane avec un truc inutile ? :??:
[/citation]Y avait un article hier le gzars qui s'est monté un simulateur FS2003 avec 13 becannes et 9 ecrans ou un truc du genre

C au moins c utile :whistle:

[EDIT] vla le bestiaud

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Patch

Grand Maître
[citation=31307,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Y avait un article hier le gzars qui s'est monté un simulateur FS2003 avec [g]13 becannes et 9 ecrans[/g] ou un truc du genre

C au moins c utile :whistle:

[EDIT] vla le bestiaud


[/citation]t'y es presque, c 9 bécanes et 12 écrans :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31346,1][nom]Patch a écrit[/nom]t'y es presque, c 9 bécanes et 12 écrans :D
[/citation]Mouais mais bon c l'aube, je viens a peine de me lever, et je post direct, c dur avec les yeux fermés :cry:
 

ultrabill

Grand Maître
Windows peux gérer 8 écrans (depuis windows 98).

perso j'ai testé 3 écrans (3 cartes vidéos :pt1cable: ) et ça marchais trés bien !
 

xaetorn

Grand Maître
vu que c deja le bordel dans mon pc et que j'en change demain ou apres demain si la poste rame, je voulais essayer... mais t'as raison j'en ai aucune utilité ;)
 

Blazkowicz

Nouveau membre
[citation=31352,1][nom]ultrabill a écrit[/nom]Windows peux gérer 8 écrans (depuis windows 98).

perso j'ai testé 3 écrans (3 cartes vidéos :pt1cable: ) et ça marchais trés bien !
[/citation]

bonne nouvelle

là je suis en bi-écran
14" + 12"
sur voodoo5 et S3 virge

et peut-être que je passerai au tri-écran un jour :D
mais il faudrait que j'ai l'écran n°1 au milieu :whistle:



PS: salut les habitants de PPC :hello:
c'est cool ici.. un HFR parallèle :D :spookie:
 

Blazkowicz

Nouveau membre
[citation=31387,1][nom]pierre a écrit[/nom]il faut que le pilote de la carte graphique en PCI l accepte.
[/citation]

déjà pour le bi-écran ya rien à faire avec les pilotes de la carte PCI ou de la carte AGP

c'est windaube qui s'en occupe
 

_Atlantik

Nouveau membre
[citation=31449,1][nom]Blazkowicz a écrit[/nom]

déjà pour le bi-écran ya rien à faire avec les pilotes de la carte PCI ou de la carte AGP

c'est windaube qui s'en occupe
[/citation]

si c une s3 virge pci, il y a pbms sous win2000 et xp, le driver
n'est pas prevu pour le multi ecran (et il n'existe pas apparement et pourtant j'ai chercher)

sous win98 et winme ca marche par contre et meme avec le driver de windows

sinon sous win2000 et xp d'autre carte que des s3 fonctionne nickel en multi ecran
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai un pote qui a fait exactement pareil pour flight simulator: 2sur une GF4 et un sur S3$
Ca marchait sans probleme sous me et XP
 

_Atlantik

Nouveau membre
[citation=31985,1][nom]c_planet a écrit[/nom]bien sûr que ça marche, passe par le nview.
[/citation]

ben moi quand je met une s3 virge en 2eme carte (avec une gforce agp en 1ere) sous win2000 ou winxp, l'os me dis qui ne peut pas demmarrer le periferique, d'apres ce que je lit c a cause du driver s3 qui ne peut tourner en multi ecran

la carte est vu par le system mais n'est pas démarrer
j'ai le fammeux ? devant la carte dans les proprietés systeme
et j'ai jammais trouvé un driver pour win2000 ou xp multi ecran
mais si vous avez ca, ca m'interresse :hello:

a la place j'ai mis une vieille matrox et la ca marche nickel
par contre ma s3 fonctionne nickel sous win98 et winme :)
 

c_planet

Grand Maître
[citation=32258,1][nom]_Atlantik a écrit[/nom]

ben moi quand je met une s3 virge en 2eme carte (avec une gforce agp en 1ere) sous win2000 ou winxp, l'os me dis qui ne peut pas demmarrer le periferique, d'apres ce que je lit c a cause du driver s3 qui ne peut tourner en multi ecran

la carte est vu par le system mais n'est pas démarrer
j'ai le fammeux ? devant la carte dans les proprietés systeme
et j'ai jammais trouvé un driver pour win2000 ou xp multi ecran
mais si vous avez ca, ca m'interresse :hello:

a la place j'ai mis une vieille matrox et la ca marche nickel
par contre ma s3 fonctionne nickel sous win98 et winme :)

[/citation]

inverse l'ordre de boot agp/pci dans le bios.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut