Pas de son sur mon pc

scottman46

Nouveau membre
bonsoir,j'en aii vrement marre je n'ai pas de son sur mon pc j'ai tout essayer , je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de son peut-être que je l'ai mal reformater car je l'ai reformater hier et depuis je n'ai plus de son ,, j'ai un point d'exclamation jaune au controleur multimedia


A L'AIDEE

Merci
 
G

Guest

Invité
Bonsoir.

Et ça veut dire quoi "j'ai tout essayer".
Nous, on ne sait pas de quel matériel il s'agit, ni l'OS mis, ni les manips effectuées.

Difficile d'aider, dans ces conditions.

Les HP sont-ils sous tension ?
Sont-ils connectés à l'ordi ?
Le pilote de la carte son est OK ?
Le contrôle du volume est bon ? Pas sur "muet" ?
etc.
 

scottman46

Nouveau membre
oui tout est ok a part qu'il y a un un point d'exclamation dans le controleur multimedia
 

bebRito

Grand Maître
Salut !

Si tu as un "point d'exclamation" sur contrôleur multimedia c'est que les pilotes ne sont pas installés ou mal.

C'est quoi ta carte son ? (si intégrée à la carte mère, donne la marque et le modèle de cell-ci)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
+1

95% de chances qu'il suffit de réinstaller les pilotes pour faire réapparaître le son... :spamafote:
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1+> Pour les problèmes de son, vous avez un topic dédié ou encore

2=> C'est vrai, un peu marre de ces formes de demandes sans rien dedans, à croire qu'ils sont avec l'ordinateur, sur le Titanic et le tout en train de couler, pour ne pas prendre le soin de détailler. Par-delà le manque de logique, bon sens et courtoisie, c'est une atrophie cérébrale.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut