Vista ne démarre plus qu'en (genre de) mode sans échec

pacmanfever

Nouveau membre
Bonjour

hier j'ai je me suis enfin décidé à m'occuper de mon pc qui était devenu très lent.J'ai téléchargé CCleaner afin de supprimer pas mal de trucs inutiles (j'ai enregistré une copie du registre ou je sais pas quoi).Je l'éteinds normalement, et en le rallumant aujourd'hui il ne démarre qu'en un genre de mode sans échec.Un genre parce que l'affiche est normal, il n'est écrit mode sans échec nulle part, ça se voit juste à la barre des taches qui est grise.J'ai également 2 messages d'erreur, un concernant panda cloud, qui me dit que panda n'est pas fait pour démarrer sous windows, ou qu'il rencontre un problème (donc je l'ai supprimé, maintenant ça va), et un 2ème, le même, mais concernant acer Epower management et ça je n'ose pas trop le supprimer sans même être sur que ça réglera mon problème.J'ai fouillé un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'ait aidé, j'ai essayé en allant voir dans msconfig mais c'est déjà démarrer windows normalement qui est coché.
Bref c'est assez bizarre, j'ai utilisé ma sauvegarde de base de registre mais rien n'y fait.
Pensez-vous que le problème vient de Epower management et qu'il suffit de le désinstaller également?
Le mode sans échec avec prise en charge réseau semble ne pas fonctionner également (aucune prise en charge réseau :D ).

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance.
 

pacmanfever

Nouveau membre
Alors voila, j'ai désintallé ePower mais rien n'y fait.Pour mieux vous expliquer ce qu'il se passe, vista démarre normalement puis paf, une fois sur le bureau j'ai droit à une interface à la windows 98 pour être plus précis, messenger ne se lance pas comme d'habitude, et je n'ai aucune connexion ..

===>donc j'ai maintenant un thème windows 98, j'ai éssayé de remettre le thème aero mais impossible j'ai un message d'erreur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut