DVD gravé avec graveur externe Philips SPD3000CC non lisible !!!

ghostrider75

Nouveau membre
Je suis possesseur d'un PC portable Compaq Presario 2124 EU avec graveur CD/lecteur DVD interne. Or, comme je voulais avoir la possibilité de pouvoir graver des DVD, j'ai acheté il y a peu de temps un graveur externe Philips ED16DVDSK avec une carte PCMCIA contrôleur USB 2.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et mon problème, c'est que les 2 DVD que j'ai eu l'occasion de graver (avec Nero 7 Premium) pour essayer mon matériel ne sont reconnus et lus que par mon graveur externe ! Lorsque j'essais de les lire avec le lecteur interne de mon portable, celui-ci se met en route, "patine" en faisant des bruits bizarres puis s'arrête !!!

D'où cela peut-il venir ? Quelqu'un a-t-il une solution ??? HELP ME !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
 

ghostrider75

Nouveau membre
Bah si justement !!! Je suis sensé pouvoir tout graver avec, mis-à-part les DVD-RAM... C'est pourquoi je ne comprend pas le problème...
 

pravau

Nouveau membre
Est-ce que ton DVD gravé est finalisé ??

Attention, certains lecteurs ne reconnaissent pas les DVD gravés en multi-session
 

FLO55100

Nouveau membre
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon graveur! (graveur spd3000cc)
j'arrive a les graver mais il passe que dans l ordi dans mon lecteur dvd(télé) il patine et ds mon divx on voit la vidéo inscrit mais impossible de cliqué dessus pour la lire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut