ERROR: Symbol file could not be found?????

schlenks

Nouveau membre
bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum de présence pc et il m'a l'air vraiment pas mal

bon je vous expose mon probleme : a l'allumage de windows drwtsn32.exe bloque et rencontre un probleme et explorer.exe ne s'ouvre plus

c'est très embettant et je suis aller voir dans drwtsn32.log j'ai trouvé cela

*----> Suivi arrière de la pile <----*
WARNING: Stack unwind information not available. Following frames may be wrong.
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\rasman.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\RASAPI32.DLL -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\WININET.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\System32\mshtml.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\urlmon.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\SHDOCVW.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\BROWSEUI.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\USER32.dll -
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for C:\WINDOWS\Explorer.EXE

d'accord maintenant je sais d'ou sa viens! mais comment reglé le probleme? merci d'avance pour votre aide!
 

koa

Grand Maître
Salut,
tu peux utiliser la fonction recherche sur le forum, c'est comme google; ça fournit des pistes... essaie de jeter un coup d'oeil là :

il semble qu'un utilisatyeur ait eu le même souci (même si à priori cela ne semble pas le même) et cela venait de la RAM ... donc essaie de faire un test avec MEMTEST.

@+
 

schlenks

Nouveau membre
je l'ai fait a l'instant et n'ai aucun probleme avec la ram ! j'ai fait des recherche a propos demon probleme sur google sur info-du-net et sur presence pc sans resultat! c'est pour ca que j'ai poster
merci de tenté de m'aider
queceque les symbols?
c'est peut etre dut au scan que j'ai fait avec mon antivirus et ou j'avais séléctioné " supprimé tout " ??? je sais c'est pas très malin... mais alors que faire?
 

koa

Grand Maître
à moins que ton pc était vérolé jusqu'à la gueule, je ne pense pas que ton scan ait tout détruit tes fichiers système. Est-ce que tu peux booter en mode sans échec ? (F8 au démarrage de la machine, avant que le logo windows n'apparaisse, mode sans échec) et as-tu testé la dernière bonne configuration connue ? (même manip que le mode sans echec).
Sinon, je ne vois pas trop ... reste l'ultime solution : on sauvegarde et on réinstalle windows.
 

schlenks

Nouveau membre
et bien oui je peu aller dans le mode sans échec et j'ai réinstallé windows auparavant ^^ je l'explose au pompe? ou vous avez une meilleur solution?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut