Autocollants Ferrari

athena47

Expert
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de grands autocollants FERRARi pour mon PC, vous sauriez pas où en trouver ? Merci d'avance.
 

Condor

Habitué
dans les magazins auto (norauto , midas) y'a les casquettes, t-shirt ...

fo voir
 

merovingian

Grand Maître
ma reponse va te paraitre bete, mais dans un garage ferrari, y'en a dans toutes les grandes villes (a toulouse il est a 100m de mon boulot) Par contre chez eux tu vas les payer, c'est des goodies.
 

Nido

Nouveau membre
ahhh ces italiens ....vraiment que des racros ... c'est finit le temps de nos grand-parent ou tous se donnait ...maintenant ..dans une telle société de consommation ..pas moyen d'avoir un petit geste gratuit ... :pfff:
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=15489,0,5][nom]Nido a écrit[/nom]ahhh ces italiens ....vraiment que des racros ... c'est finit le temps de nos grand-parent ou tous se donnait ...maintenant ..dans une telle société de consommation ..pas moyen d'avoir un petit geste gratuit ... :pfff:
[/citation] :heink: pk tu remonte le topik ?
 

Nido

Nouveau membre
excuse moi .. mais je ne suis po un adepte des forum .. qu'entends tu par remonter le topik ?
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=15543,0,7][nom]Nido a écrit[/nom]excuse moi .. mais je ne suis po un adepte des forum .. qu'entends tu par remonter le topik ?[/citation]le fait de repondre a un topik ou il n'y a pas eu de reponse depuis 10 mois :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut