Cable ethernet

  • Auteur de la discussion quentin9512095120
  • Date de début

quentin9512095120

Habitué
Bonjour a tous,
voila mon probleme: je me suis acheté un nouveau pc il a quelque temps et je veux y mettre internet, j'ai acheter une carte wifi mais malgres tout avec windows 7 sa se deconnecte tout le temps malgres le fait que la carte detecte sans probleme de transmition ma livebox.
Du coup j'ai un cable eternet brancher sur ma livebox mais trop cours pour se brancher a mon pc. Je veux donc acheter une ralonge que je pourrais brancher sur mon cable ethernet puis brancher a mon pc.
Savez vous si cela existe?
Merci a vous
 

Thore

Grand Maître
Oui, cela existe !

cela se présente en faite comme cela :

Vous devez être connecté pour voir les images.


c'est un coupleur de RJ45 (tu en trouve en grand surface rayon bricolage /éléctricité !

ne pas oublier qu'il te faut 2 cables RJ45 !

mais pour une mailleur qualité il faut mieux un cable plus long !
 

Grosbourge

Grand Maître
il y a toutes les longueur 1,2,3 ... 20,25,30,50... meme jusqu'a 100m :hello:
 

Papis Yadde

Nouveau membre
Bonjour
mw jaimerai bien bricoler mes deux cables tout seul sans l'aide du connecteur es c k cé possibl?
si oui quel procédé je dois appliquer
 

dragloli

Nouveau membre
Salut papis
Tu peu bricoler 2 câbles pour dépanner mais rallonge ou raccord = perte et embêtement a terme.
Pour bricoler coupe une tête RJ sur les 2 cables a raccorder et raccorde les fils de couleur entre eux.
Je te conseil de mettre un câble plus long que tu trouvera en commerce.
Ou faire comme a mon travail acheter du câble en rouleau et les connexions rj en vrac, tu pourra faire la longueur que tu désire.
Pour la déconnexion internet ma femme a le même problème avec windows 7 en wifi quand le pc est en veille, il faut se reconnecter.
Bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 487
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut