Télé par internet dans une autre pièce

AneGo25

Nouveau membre
voilà mon petit problème :
on a actuellement la télé par internet, donc branché à un décodeur et en relation avec deux prises wifi, dont une vers le décodeur, et l'autre placé vers l'ordinateur car la box se trouve vers l'ordi et loin de la télé !
seulement j'aimerais avoir aussi la télé par internet dans ma chambre, alors est ce que je dois avoir aussi deux prises wifi et un décodeur ? ou est ce que les prises suffisent ?
 

thor37230

Grand Maître
il existe une solution d'appoint pour avoir les chaines ADSL(pas toute cependant) sur ton PC
 

AneGo25

Nouveau membre
sa je le savais mais tu ne réponds pas vraiment à ma question ! surtout que la tV sur l'ordi sa n'est pas toujours super !
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi pour toi des "prises wifi" ?
pour avoir la tv dans ta chambre via le décodeur il faut mettre le décodeur dans ta chambre à coté de ta tv.
 

AneGo25

Nouveau membre
enfaite on a une prise wifi connecter par cable a lordi et qui émet vers celle connecté au décodeur de la télé.
Après moi je me demandais si il y avais aussi possibilité de mettre une prise wifi directement dans la chambre, mais apparemment il faut racheter un décodeur et sa coute assez chers !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut