Probleme avec Di-624 (D-link)

Floflox

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'ai acheter un Di-624 pour pouvoir mettre en réseau mon ordinateur portable (équipé Wifi) avec mon ordinateur de bureau. Apres avoir fait tous les raccords de câbles notés sur le mode d'emplois, j'arrive a la phase: entrez: 192.168.0.1 et mettre "Admin" et mot de passe libre. Je le fait, mais rien ne se passe! Que faire???? Merci! Aidez-moi, ça fait une semaine que je cherche a y arriver.
 

Thore

Grand Maître



Salut,

1er) la phase que tu décris est la phase de paramètre de routeur !

2eme) Dans ton navigateur tu dois faire \\192.168.0.1 là et Là uniquement tu es sur ton routeur ! Le mot de passe que tu entre effectivement Admin (je te conseil de le changer quand maîtriseras ton routeur ! pas avant !)

3 eme) Une fois que tu es en mode admin tu peus le paramètre comme tu veus !

A+




 

sletch

Nouveau membre
bonjour floflox, j'ai moi aussi un routeur di-624 un portable wi-fi et un pc de bureau.Mon reseau fonctionne.Et je crois que tu as besoin d'un bon coup de main.
Tout d'abord il faut que tu cree un reseau domestique à l'aide de XP tu vas dans favoris reseau puis creer un reseau domestique,tu nommes ton reseau ( par defaut c MSHOME) tu le fais sur chaque PC.Ensuite tu donnes un IP fixe differente de ton choix sur les pc.Pour le wi-fi tu vas sur le routeur a partir du pc de bureau en entrant 192.168.0.1 puis wireless dans la case SSID tu mets le meme nom que ton reseau ne cree pas tout de suite de cle de securite attend que ton reseau fonctionne.Sur ton portable tu vas ds favoris reseau et tu configures un reseau sans fil.Si tu as besoin + d'aide fait le savoir.
Bon courrage :D
 

dussvale

Nouveau membre



Hello,

Est-ce que tu as trouvé un solution pour le mot de passe.. ? J'ai le même problème !
Merci Valérie
 

MALREGG

Nouveau membre
bonjour
moi aussi je viens d'acheter le même routeur et après admin il est mis : ne pas mettre de mot de passe et ça fonctionne. Je pense que c'est ça et je suis contente d'être tombée sur ce forum parce que la suite ne va pas être facile pour moi non plus, et j'espère que sletch sera aussi là pour m'aider.
 

kazur

Nouveau membre
Salut moi enfinte g un otre bleme c ek je voudrai héberger un serveur de jeux ( CSS ) mais le blem c ke le par feu du reouter me block tou si vou aV kelke Zinfo merci bocoup !! et si vou AV une vesion du Frimware en fr ce serai le tope merci bocoup !!
 

kazur

Nouveau membre
enfinte croi kil fo ke jouvre les port du router si vous savai kelke chose merci
 

SimKrieger

Nouveau membre
Pour ouvrir des port sur le DI-624 afin d'héberger des serveur de jeux, c'est simple
ici par exemple pour warcraftIII qui utilise le port 6112

1 - Aller dans Advanced
Virtual Server

2 - Mettre Enable
Nom : War3 (ce que vous voulez)
Private IP: 192.168.0.100 (si l'ordi qui héberge a l'adresse 192.168.0.100)
Protocol Type: TCP (on peut mettre Both pour TCP et UDP)
Private port: 6112
Public port: 6112
Schedule: Always

Et le tour est jouer pour le routeur!!

Note: Si vous utilisez Service Pack2 comme pare-feu, il faut aussi ouvrir les port de celui-ci
Pour ce, aller dans Exception
Ajouter un programme (ajouter Warcraft III (war.exe))
Ajouter un port (ajouter 6112)

De cette facon tout doit fonctionner!!!!!!!!!!!!
Bonne Chance
 

kenji20th

Nouveau membre
bonjour
j'ai également un problème.

voilà, j'ai un trio2 (neufbox) + routeur dlink 624+ en wifi. tout marchait très bien pendant deux mois: un pc de bureau en ethernet et un portable en wifi.

mais du jour au lendemain, plus moyen d'accéder à internet via le routeur. pourtant la connection au réseau est réalisée sur le pc de bureau et portable. je pense donc que le problème vient de la liaison entre le routeur et la neufbox.

j'ai vu néanmoins sur d'autres posts des soucis avec emule, c'est vrai que j'ai bidouillé les ports pour mettre en high mais depuis j'ai essayé plusieurs fois de faire reset au routeur pour remettre comme au départ mais rien n'y fait. aujourd'hui je ne peux même plus configurer, 192.168.0.1 ne fonctionne plus.
j'ai également vu des histoires de firmware, qu'est-ce que c'est? il y a des mises à jour à faire? je ne sais même comment savoir si c'est un rev b ou a ou c, etc.

merci infiniment de vos réponses, j'ai hâte de pouvoir repartager ma connection
 

harold91

Nouveau membre
Salut kenji,
j'ai aussi le même probleme que toi, c'est tres bizzare en faite maintenant environ toutes les 2 semains ma connexion coupe (j'ai un modem adsl DSL -300 t de d link avec le di-624) et pour la remettre en place je suis obligé de remettre mon ancien modem usb olitec pr ensuite rebrancher le tout et ne pas oublier de supprimer l'ancienne connexion c'est tres enervant...
Sinon en ce qui concerne les mises a jour elle ne me concerne pas j'ai une ver H1 et il n'y a pas de mises a jour disponible ( pour conaitre sa version il suffit de regarder sous le modem).
bref je en peu plsu acceder a mon routeur, il se met a fonctioner tout seul une fois brancher...
Si quelqu'un connait une solution? merci de faire signe parcque relancer l'installation c'est un peu relou a force.
 

eureka912

Nouveau membre
bonjour
moi aussi je viens d'acheter le même routeur et après admin il est mis : ne pas mettre de mot de passe et ça fonctionne. Je pense que c'est ça et je suis contente d'être tombée sur ce forum parce que la suite ne va pas être facile pour moi non plus, et j'espère que sletch sera aussi là pour m'aider.
salut, :non: :non:
Je viens d'acheter le DI-624 et je n'arrive pas a entrer dans l'utilitaire de configuration en tapant
Si quelqu'un peu m'aider ou me donner une infos sur comment il a fait sa serais cool. Je pense que le nom d'utilisateur "admin" ne doit pas être valide ou le mot de passe doit manquer.
Merci :merci: :merci:
 

fredcrash

Expert
Est ce qu'il te demande ton login et mot de pass quand tu essai de rentrer dans l'interface web?
Ou si tu n'arrive pas a afficher son interface, peut etre son adresse n'est pas 192.168.0.1 .
 

eureka912

Nouveau membre


Oui cela me demande mon login cest a dire que je tape le mot "admin" pusi je ne met pas de mots de passe et je valide par "ok". Et la barre de progression de mon navigateru web commence a progresser puis plus rien.
Tu sais fredcrash, lideal serait que j'ai un utilitaire ou un cd qui me permette de configurer le routeur d'une autre manière que via ce systeme.
ES ce que quelqu'un aurais par hasard: le logiciel D-Link AP Manager qui sert pour les cartes pci wi fi?

symap en tt cas fredcrash, je suis ds la bouille totale.. snif snif :??: :??: :pt1cable:
 

eureka912

Nouveau membre


Je viens dessayer avec admin MDP:admin cela ne donne rien Shor-T. Merci qd meme je contineu a chercher. jai appuyer plusieur fois sur le reset du routeur. et jai verifier ladresse du routeur: c'est 192.168.0.1

...à la recherche d'une solution....
 

eureka912

Nouveau membre


Voilà la solution!!!!!!!
Après une journée de recherche je viens enfin de trouver la solution à mon probleme.
J'ai fait reset 3 à 4 fois en effoncant avec un stylo dans le trou situé derrière le routeur D-link 624, puis j'ai aussi debrancher l'amimentation du routeur 3 à 4 fois également. Puis apères une courte sieste j'ai retapé l'url: http://192.168.0.1/ dans une page "internet explorer vierge" et la miracle!!! j'arrive direct et sans tarder (1 fraction de seconde à l'utilitaire de configuration: je n'y croyais pas!!!!!!!! llol
miracle? ou acharnement? lol ça a marché en tout cas pusi j'ai configurer tout cela en suivant le guide, changeant mon mot de passe, tapant un nom de reseaux... pusi le tour est joué!!!
Merci encore de vous être penché sur mon probleme. là il me reste plus qu'a envoyer une lettre a D-link pour profiter de l'offre de 15 euros remboursés au étudiant pour l'achat du modem (dejà que je l'ai eu a 35 euros lol)
Comme quoi pour la peine, je vais profiter du "systeme" un max......debit 108mbps max lui aussi!
 

fredcrash

Expert
pour ceux qui veul configurer le di-624 revC avec une appli (je pense que c'est ça), aller a ce lien:

:bounce: :bounce: :bounce:
 

s_Michel

Nouveau membre
Salut à tous,

eh bien, moi aussi j'ai quelques souci avec mon di624 +,
tout allait bien, j'accédais parfaitement au router http\192.168.01.1\ cryptage normal,
jusqu'au moment où j'ai activé la sécurisation WAP, depuis impossible de me reconnecter sur http\192.168.01.1\, j'ai beau éteindre, faire des reset, rien n'y fait, je suis un peu à court d'idées, et ENRAGÉ

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut