Connection à mon routeur impossible pour ouverture de ports

  • Auteur de la discussion Ecthelion78
  • Date de début

Ecthelion78

Expert
Salut à tous,
Je souhaiterai créer un serveur teamspeak sur mon PC, je dois donc ouvrir des ports, mais l'ip http://10.0.0.138/ me donne :

"Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse 10.0.0.138 met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

(indisponible ou surchargé > non je suis connecté à Internet et ma bp est libre)
(firefox accède bien au net lol)

Donc je ne peux pas me connecter à mon routeur correctement et ouvrir les ports pour TS

J'ai un modem/routeur (usb ethernet) Thomson Alcatel speedtouch 530

Et en cas de coup de chance (si si) je peux m'y connecter pendant 2 secondes et dès que je veux modifier quelque chose ça me remet le message ci-dessus.

Serait-il possible de me dire ce qu'il ne va pas?
Serait-il possible de reset mon routeur sans casser la config de l'autre PC (en USB)?

Merci d'avance :)
Ecthelion78
 

spysnl

Expert
Essayes voir de débrancher toutes les connexions sauf celle du PC servant à faire la modif....
 

be-bop

Grand Maître
si j'ai bien compris tu as essayé de brancher un pc en ethernet pendant que l'autre tourne en USB et tu t'etonnes que ça ne marche pas ?
 

Ecthelion78

Expert
Ca marche très bien Ethernet et USB (pour surfer) mais pour ouvrir les ports c'est autre chose.
Je viens d'essayer (débrancher l'autre pc en USB) et relancer l'ip du routeur mais mm message
 

gouzou44

Expert
Juste pour info comme ca, je sais pas si ca peut te servir, mais les adresse ip interne au pc sont 127.0.0.1, ca te sert à te connecter à toi même (très pratique pour les test de ftp)
 

Ecthelion78

Expert
Oui ça ping à 127.0.0.1 100% de réponse avec 0ms (logique), mais toujours aucune possibilité de em connecter à mon routeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut