Gros Probleme Wifi tres ennuyant

rave541

Nouveau membre
Bonjour

Donc voila , je vous explique mon probleme. J'arrive a me connecter sur ma livebox grace a une antene wifi Netgear MA101 USB ADAPTATEUR. J'ai le net , cependant pour connecter cette antene sur la Livebox je ne l'ai pas installé par le logiciel que wanadoo donne j'ai tout simplement rejoin la connection en entrant la clé wep et en associant l'antene et la Livebox.
Tout va bien je n'ai aucun probleme de net sauf 1. Et il m'ennui beaucoup. Toutes les minutes pendant 5 secondes l'antene ne capte plus et donc etant un joueur quand je jou il y a une coupure , un gros lag de 5 secondes et apres c'est reparti comme si de rien n'etait le ping est normal etc. J'aimerai savoir si quelqu'un sais d'ou cela vien? L'antene est-elle incompatible avec la Livebox? Y'a t'il un moyen pour reparer cela?
Enfin voila j'implore votre aide merci :)
 

Thore

Grand Maître
une truc que j'ai deja eu chez un client la mise a jour de sa livebox fait par le constructeur/FAT. l'un des signe visible c'est justement la connection / deconnection ! (tres problematique pour ce connecter !

si regarde bien les parametres de ta livebox avec la doc founie par wanadoo.


 

yansan

Nouveau membre
Salut, jai installe une alicebox hitachi la semaine derniere. Jusque là tout va bien. J'ai installe une clef usb wifi ASUS WL 167G. J'arrive à acceder à internet mais j'ai des deconnexions intempestives. Pourtant mon modem est en face de ma clef USB wifi. J'ai tel a Alice mais la réponse est que le pb ne vient pas du modem, mais du wifi. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut