Netgear modem routeur wifi 108 DG834GT compatible avec AOL?

  • Auteur de la discussion alice14
  • Date de début

alice14

Nouveau membre
Bonjour,

Je compte acheter le netgear modem routeur wifi 108 DG834GT pour me connecter sans fils à AOL.
Est ce que quelqu'un sait si il est compatible avec AOL?
Parce qu'AOL m'on dit que seulement le modem Sagem chai plus quoi et le speed touch chai plus koi était compatible.
A carrefour et à la fnac ils m'ont dit qu'AOL veulent juste vendrent leur produit c pr ca qu'ils ne me parlent pas du netgear, mais ke ce n'était pas sur kil soit compatible.
Donc voila j'aimerai bien etre sur ke le netgear soit compatible avec AOL et d'autres fournisseurs d'acces. (On ne me dit jamais la meme chose je ne sais plus ki écouter)

Merci!!

Alice
 

karlitos

Nouveau membre
Bonjour,

Je compte acheter le netgear modem routeur wifi 108 DG834GT pour me connecter sans fils à AOL.
Est ce que quelqu'un sait si il est compatible avec AOL?
Parce qu'AOL m'on dit que seulement le modem Sagem chai plus quoi et le speed touch chai plus koi était compatible.
A carrefour et à la fnac ils m'ont dit qu'AOL veulent juste vendrent leur produit c pr ca qu'ils ne me parlent pas du netgear, mais ke ce n'était pas sur kil soit compatible.
Donc voila j'aimerai bien etre sur ke le netgear soit compatible avec AOL et d'autres fournisseurs d'acces. (On ne me dit jamais la meme chose je ne sais plus ki écouter)

Merci!!

Alice

salut.

j'avais le routeur netgear dg834gt, il fonctionnait avec aol mais je ne pouvais pas acceder aux cites securise,msn et les cites microsoft.
j'ai tous essayer et en fin de compte j'ai du prendre le routeur sagem de aol,il fonctionne aussi bien que le netgear si ce n'est mieux,et tres facile a configurer,meme pour le wifi.
si vous avez une solution pour le netgear faite le savoir.

merci !!!!!!!



 

saidoo59

Nouveau membre
Je sais que cela n'avance en rien mais AOL, c'est mal.
le probleme reside dans leur foutu protocole...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut