qqun a ht sur E-SOPH ?

  • Auteur de la discussion volcom_good
  • Date de début

volcom_good

Expert
voila je voudrais savoir si c'est sur et rapide, et a quel ordre il faut mettre le cheque ! ( c'est marqué nulle part !)
merci d'avance
 

megastef

Grand Maître
jamais acheté VPC, mais j'y suis allé plein de fois ( c pas loin), ca a l'air serieux comme boutique et c pas trop cher :)
 

Aiua

Expert
j'ai déjà acheté des cds chez eux
pas eu de pb

ce topic est il vraiment dans la bonne cat :heink:
 

barnab

Habitué
[citation=289617,1][nom]Aiua a écrit[/nom]j'ai déjà acheté des cds chez eux
pas eu de pb

ce topic est il vraiment dans la bonne cat :heink:
[/citation]
stoi le modo :d
 

MaDCoW

Grand Maître
[citation=289656,1][nom]barnab a écrit[/nom]
stoi le modo :d
[/citation][:plusun]
 

Aiua

Expert
[citation=289656,1][nom]barnab a écrit[/nom]
stoi le modo :d
[/citation]ah ouais ! cai vrai [:dawa]

bon, après mure réflexion, ça à plus ça place dans "Le Monde Micro"
téléportation !
 

cleloup

Expert
[citation=528,1][nom]volcom_good a écrit[/nom]voila je voudrais savoir si c'est sur et rapide, et a quel ordre il faut mettre le cheque ! ( c'est marqué nulle part !)
merci d'avance
[/citation]

je connais pas personnelement
tu peut te faire une idée de la boutique en allant sur rue-jhardware.com

il ya des notes sur les boutiques.

 

steve_jobs

Expert
perso je n'ai eu aucun pb sur une grosse commande de plus de 1000€... Ils sont juste super longs pour les envois faut compter au minimum une semaine...
 

sigma_me

Habitué
[citation=535,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]perso je n'ai eu aucun pb sur une grosse commande de plus de 1000€... Ils sont juste super longs pour les envois faut compter au minimum une semaine...
[/citation]

petite précision par rapport à ca ... ca depend des périodes y a des moments ou ils se font deborder et c 7j mini et des periodes comme depuis qqjours ou ils envoient les trucs en 48/72h ... ;)

vont bien finir par stabiliser leur rythme à un moment :p


 

volcom_good

Expert
ouais mais je voulais savoir l'odre du cheque !!! c'est pas marqué !
 

sigma_me

Habitué
L'ordre ca doit etre "E-Soph" en tout cas c ce que je met quand je fais des achats la bas par chèque ;)
 
G

Guest

Invité
Cette boutique ne respecte pas l'article 4 de la loi qui stipule: "Ventes à distance (Télé-Achat, Minitel, Audiotel, Internet...) Rétractation : 7 jours à compter de la livraison de la commande. Renvoi, durant le délai, du produit pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour."

En effet, le SAV dans le délai des 7 jours n'a pas voulu reprendre contre remboursement ou même échange une imprimante neuve dans son emballage d'origine. Il m'a été proposé un remboursement de 10€ pour un achat d'origine 4 jours plus tôt de 70€ !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut