que pensez-vous de nomatica et digital-shopping?

  • Auteur de la discussion Boon
  • Date de début

Boon

Nouveau membre
Que pensez vous de ces 2 sites en terme de fiabilité, SAV, rapidité de livraison...?
Merci d'avance
 

thoomis

Expert
digital shopping j'ai commandé un apn chez eux y'a presque 3 ans
payé par chèque : posté le samedi aprem, colis ds la boite le jeudi matin

j'ai pas eu la chance de tester le sav par contre :)
 

spirou59

Grand Maître
commandé mon apn en octobre chez nomatica livré en 3J aucun souci depuis nickel :merci:
 

Snooker147

Nouveau membre
Pas de souci pour moi.
Je pense que tu peux y aller en confiance.
@+
 

HuGoBioS

Grand Maître
Nomatica : commandé en contre remboursement un apn, recu tres vite

meem topo pr Zatane

perso j'utilise les yeux fermés :)
 

l aquoiboniste

Expert
igital shopping,commandé il y a 6 mois un NIKON 4300 coolpix ,livraison rapide ,semble serieux ,mais jamais eu a faire au SAV (c est la que l on teste reellement la fiabilité d un site)..
 

Neoryuki

Grand Maître
Commandé une housse pour un sony DSC P92, commande passé le 11/06/04, recue le 19/06/04 alors que j'avais prit l'option Colissimo 48h :/
 

peace

Habitué
digital-shopping?...y'a pas mieux !!
camescope comandé mercredi reçu samedi !!
colis soigné ,rien ne manquait...
que du bon ce site !
 

dnclds

Nouveau membre
Je voudrais témoigner de l'incompétence, voire de la malhonnêteté du SAV de Nomatica. Je leur ai envoyé fin août mon Coolpix SQ acheté en décembre 2003 pour une panne du déclencheur. Le délai de réparation était censé être d'un mois. N'ayant toujours rien reçu fin octobre, j'ai commencé à tenter de les joindre soit par mèl, soit par téléphone, en vain jusqu'à fin novembre, ce qui a ensuite nécessité plusieurs autres coups de téléphone avant d'avoir une réponse claire la semaine dernière (9 déc 2004). A 1.35€ l'appel + 0.34 euro/min, faites le calcul.
La personne m'a alors promis que l'appareil (qu'ils ne voulaient pas réparer sous prétexte que la panne aurait résulté d'un choc, ce que je récuse) me serait renvoyé réparé pour solde de tout compte. J'ai reçu ce matin mon appareil... sans qu'il ait été réparé!!!
Ce soir, je n'arrive de nouveau à joindre personne. Cette attitude est désespérante et, malheureusement, trop commune en France. Il ne me reste plus que la procédure judiciaire, encore beaucoup de temps et d'énergie à dépenser en perspective...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 524
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut