Je voudrais témoigner de l'incompétence, voire de la malhonnêteté du SAV de Nomatica. Je leur ai envoyé fin août mon Coolpix SQ acheté en décembre 2003 pour une panne du déclencheur. Le délai de réparation était censé être d'un mois. N'ayant toujours rien reçu fin octobre, j'ai commencé à tenter de les joindre soit par mèl, soit par téléphone, en vain jusqu'à fin novembre, ce qui a ensuite nécessité plusieurs autres coups de téléphone avant d'avoir une réponse claire la semaine dernière (9 déc 2004). A 1.35€ l'appel + 0.34 euro/min, faites le calcul.
La personne m'a alors promis que l'appareil (qu'ils ne voulaient pas réparer sous prétexte que la panne aurait résulté d'un choc, ce que je récuse) me serait renvoyé réparé pour solde de tout compte. J'ai reçu ce matin mon appareil... sans qu'il ait été réparé!!!
Ce soir, je n'arrive de nouveau à joindre personne. Cette attitude est désespérante et, malheureusement, trop commune en France. Il ne me reste plus que la procédure judiciaire, encore beaucoup de temps et d'énergie à dépenser en perspective...