je n'arrive pas a enregistrer en html

  • Auteur de la discussion fin@IDN
  • Date de début

fin@IDN

Nouveau membre
bonjour a tous
voila je suis en train apprendre a créer un site web et pour enregistrer la 1 page ca va , mais maintenant je viens
d'écrire une 2 page " en xhtml" et j'essaye de l'enregistrer en language html " note++" elle s'enregistre pas en html
mais tel que je l'ai écrit , pourtant avant d'enregistrer j'ai pris soin de tous vérifier mais quand je clic sur enregistrer
booum c'est pas ça ?
pour celui qui as une solution d'avance je le remercie
aurevoir et merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
perso je n'ai rien compris !

tu fais quoi et avec quel logiciel ?

C'est quoi le problème de programmation ?
 

fin@IDN

Nouveau membre
bonjour et merci
voila , je suis en train d'apprendre a créer un site internet et mon logiciel c'est " notepad++"
mon problème c'est que je suis qu'a la première page , je lai enregistrée sur mon bureau et tous vas bien mais
quand je veux créer une deuxième page elle ne s'enregistre pas comme la première avec le logo du navigateur
" mozilla " non c'est juste un icône de feuille et çi je veux l'ouvrir , je dois faire clic droit etc..
pourtant j'ai tous fait comme la première et rien a y faire ça ne va pas ?
J ' espère que tu comprend mieux mon problème et encore merci
en @tent d'une rèponse je vous remercie tous
 

fin@IDN

Nouveau membre
bonjour et merci marsien
mais seulement je ne comprend pas ta reponse
 

marsien

Grand Maître
Sur ton bureau, le fichier qui a une icone en forme de feuille, c'est quoi son nom ? Et ce nom, il finit bien par l'extension .html ?
 

tarass

Grand Maître
au fait est-ce que tu as configuré ton windows pour afficher les extensions des fichiers connus ?
 

fin@IDN

Nouveau membre
bonjour et merci
en ce qui concerne de confiquré windows j'aimerais savoir comment faire ? parce que je crois que la réponse est non
je ne crois pas qu'il est configuré pour afficher les extensions ! j'en suis même presque que sur , c'est pour ça je crois que j'ai tous ces problèmes , mais comment faire ? je ne sais pas .
çi vous pourriez me le dire , j'en serait vraiment heureux .
@ plus et merci encore
 

tarass

Grand Maître
poste de travail -> outils -> option des dossier et la dans un des onglet tu as une longue liste ou tu pourra decocher cette option....
 

zeb

Modérateur
Question à poser dans la cat' Le monde de Windows :o

FYI: Explorateur Windows / Outils / Options des dossiers / Affichage / Paramètres avancés / Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
 

fin@IDN

Nouveau membre
bonjour et merci a tous
voila j'ai fait ce que vous avez dis , options de dossiers etc.. mais hélas j'ai toujours le même problème ,
seulement maintenant je vais allez poser la question - dans la catégorie windows comme vous me le conseillez
ensuite une fois que j'aurais résolu se problème vous me verrez peut être sur le net !
enfin merci a tous et ne faites pas de " c.. " que je ne ferais pas
@plus
 

zeb

Modérateur
:heink: Euh........ la réponse à ton problème à poser dans l'autre cat' est quand même donnée dans mon message....
 

fin@IDN

Nouveau membre
bonjour et merci zeb
excuse moi je n'avais pas bien compris
merci a toi et bonne journée
 

sisier

Grand Maître
Si les extensions ne sont pas affichées sur ton windows.
Tu peux faire ainsi :
Dans ,notepad++ (ou autre) -> fichier -> enregistrez sous -> "monfichier.html"
(avec les guillemets ... ca permet de prendre en compte l'extension)

j'esperes que c'est comprehensible ce que je dis lol
;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut