probleme avec Age of empire III (protection stub)

  • Auteur de la discussion boubou70170
  • Date de début

boubou70170

Nouveau membre
Bonjour, :)

j'ai un probleme, mon jeu s'est parfaitement installé, mais quand je veux le démarré une fenetre s'ouvre et m'indique que PROTECTION STUB a cesser de fonctionner, par conséquent je ne peux jouer.( j'ai WINDOWS VISTA)

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :) :) :) :) :)
 

reg1982

Nouveau membre
salut,
j'avais le meme probleme. Tu dois avoir un message d'erreur quand tu allume ton pc.
Il faut que tu ailles dans panneau de conig, paramètre système avancé, dans performance tu cliques sur paramètres, tu vas ds l'onglet prévention de l'execution
de données, puis cliquer sur activer.....windows uniquement (le 1er) normalement. Et là ça devrait marcher.
a+
 

siriusaddicted

Nouveau membre
Bjr,
J'ai fait la mm manip qui a fonctionné.
Par contre ensuite j'ai un pb d'affichage, comme sur la capture d'écran.
Ma carte est une intel 946GZ express chipset family, j'ai vista. Qq un sait comment régler le pb?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

alain9394

Nouveau membre
j'ai le même problème avec ce logiciel et il n i a personne qui pourrez solutionner ce problème en français sans compliquer la chose
 

theking39

Nouveau membre


je viens de faire ta manip et ça dit de redemarer pour etre pris en compte, mais une foi redemaré le truc est decoché ce ki fai ke c comme si javé rien modifié... Qu'est ce que je dois faire??? pitié lol :)
 

thebadboydu3124

Nouveau membre
:hello: ben moi aussi j'ai u le
même problème a propos de protection stub et j'ai fait la manipe suivante:
-panneau de configuration,apré tu devra ouvrir système , après système avancés
-sous performance tu clique sur paramètre.
-ouvre l'onglet prévention de l'execution des données,puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne.
-ou tu choisi l'autre voila moi sa a marché bon il fodra redéméré sa va peu etre beuguer mais c'est normal
voila bonne chance :wahoo:
 

thomas_24

Nouveau membre
j'ai un brobleme mon jeux age of empires 3 ram quen je clic sur les bonome ou pour aller otre par
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut enfaite mon problème c'est que quand je lance Age of Empire III il y a un message d'erreur qui dit

Protection Stub refuse de fonctionner (Mon PC marche sous Windows 7)

Merci d'avance pour m'aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut