Votre question

Farcry2 et crysis - spoiler

Tags :
  • PC
  • Mutant
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2009 17:22:35

Bonjour a vous,

J'ai une petite question pour vous. Ayant joué a Farcry, que j'ai presque bien aimé, je me demandais si Farcry2 avais le même défault (opinion personnel ici).

Ce que je n'ai pas aimer est la partie avec les mutants... Donc ma question est-ce que:

Farcry 2: contien encore des mutant et/ou autre créature. Ou est-ce seulement contre des humains.

Crysis: mème question

Merci

Autres pages sur : farcry2 crysis spoiler

19 Janvier 2009 17:59:34

Far Cy 2 n'a de lien avec le premier que dans le nom, tu a quitté l'ile avec des mechants qui font mumuse avec des mutants pour aller en Afrique, dans un pays ravagé par une guerre civile. Ton but dans le jeu est de tuer le type qui prend un malin plaisir a vendre des armes aux deux factions.

Quant a Crysis, dans Warhead, tu joues le role de Psycho qui est gaiement parti dézinguer des coréens et des aliens pendant que tu essaies de t'infiltrer pour savoir ce que veut faire le General Coréen avec les archéologues ricains. En soi, ce qui change dans Warhead, c'est qu'au lieu d'attaquer les Exo-suits au Scar silencieux, tu les allumes au lance-roquette ou au Gauss rifle (ce qui est, crois en mon experience, nettement plus efficace, voire joussif)
19 Janvier 2009 18:40:02

Yess un résumé simple et efficace :sol: 

En plein ce que je voulais

Merci