Farcry2 et crysis - spoiler

Smart3000

Habitué
Bonjour a vous,

J'ai une petite question pour vous. Ayant joué a Farcry, que j'ai presque bien aimé, je me demandais si Farcry2 avais le même défault (opinion personnel ici).

Ce que je n'ai pas aimer est la partie avec les mutants... Donc ma question est-ce que:

Farcry 2: contien encore des mutant et/ou autre créature. Ou est-ce seulement contre des humains.

Crysis: mème question

Merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Far Cy 2 n'a de lien avec le premier que dans le nom, tu a quitté l'ile avec des mechants qui font mumuse avec des mutants pour aller en Afrique, dans un pays ravagé par une guerre civile. Ton but dans le jeu est de tuer le type qui prend un malin plaisir a vendre des armes aux deux factions.

Quant a Crysis, dans Warhead, tu joues le role de Psycho qui est gaiement parti dézinguer des coréens et des aliens pendant que tu essaies de t'infiltrer pour savoir ce que veut faire le General Coréen avec les archéologues ricains. En soi, ce qui change dans Warhead, c'est qu'au lieu d'attaquer les Exo-suits au Scar silencieux, tu les allumes au lance-roquette ou au Gauss rifle (ce qui est, crois en mon experience, nettement plus efficace, voire joussif)
 

Smart3000

Habitué
Yess un résumé simple et efficace :sol:

En plein ce que je voulais

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut