Call Of Duty 2, Probleme

darknite

Habitué
Bonjour a tous, :hello:

Il y a quelques semaines j'ai installé Call Of Duty 2, Tout aller bien, je jouai avec les reglages en haute resolution, tout les effets a tout et aucun probleme. :sol:

Depuis 2-3jours, le jeu ram :( , à partir du generique de debut, dans le jeu, dans les menus etc... L'image si fige 1/2 ou 1seconde assez souvent :cry: et ça meme en tres petites resolution (640 et quelques) aucun effet rien.

D'où pourrait venir le probleme ? :??:

Merci d'avance.

Edit : Voici ma configuration :

AMD 64 X2 3800+
M2NPV-VM
1Go ram
250Go DD
7600GT
 

darknite

Habitué
Je viens d'essayer avec un autre jeu, Trackmania Nation ESWC Edtion speciale, Et c'est pareil.
Tout allez pourtant bien jusqu'a 2 - 3 jours, j'ai pourtant rien fais de plus.


Edit : La mise a jour des pilotes de ma carte graphique n'a rien changé
91.47 => 93.71
 

ghia

Grand Maître
Mmmh, j'ai la même config que toi (quoique c un AMD X2 4200+ @ 2,5 et deux 7600 GT SLI), mais pas de problème de ce type...

T'as chopé un spyware ou virus ?
 

darknite

Habitué
Aucune idee, Va faloir que je voit sa, j'ai aucun anti virus aucun anti spyware ou quoi que ce soit, pas vraiment un bon choix.

Je suis en train de DL Avast pour l'anti [strike]vieus[/strike] Virus gratuit, en anti spyware, Vous me conseillez quoi ?

J'ai remarquer que cela ne le fait pas que dans les jeu, Meme sous windows, mais sa se remarque beaucoup moins.
 

darknite

Habitué
Merci,
J'ai DL Spybot, Tout ce que a trouver Avast a ete supprimé, Ce que trouve spybot et normalement aussi supprimer mais lorsque je reverifie tout, tout ce qui a du etre supprimé reaparait. !?!

Mon probleme persisite toujours, Que faire d'autre ?
 

Greyfox

Grand Maître
pour le scan antispyware, essaye en mode sans échec.
et pour les deux scans, désactive au préalable la restauration du système.
 

darknite

Habitué
Le probleme a disparu pendant 1journee environ, mais il est reapparu ! :s
Et mon ordi ram a fond au demarrage, ne serait ce pas a cause d'avast ?!
 

Greyfox

Grand Maître
normallement, ce log ne pompe pas trop de ressources au démarrage, il est plutôt dans la moyenne des logiciels sur le marché à ce niveau ( )

à mon avis, c'est les spywares ou les virus qui provoquent cela. ils n'ont pas dû être totalement effacé. :/
 

darknite

Habitué
Spybot detect bien les spywares, Mais apparament il doit pas les supprimer.
J'ai desactivé la restauration systeme, je l'ai fais en mode sans echec, mais ils sont toujours la.
 

Greyfox

Grand Maître
essaye avec adware, il est aussi efficace.
sinon, il y a aussi l'anti spyware de m$.
 

Greyfox

Grand Maître
tu peux avoir les deux, il n'y a pas d'incompatibilités.
ils se complètent un peu, l'un repère quelques spywares que l'autre ne voit pas et vice versa.
 

darknite

Habitué
Mon probleme disparait apret tout les scans en mode sans echec, mais il reapparait le lendemain !
Je vais pas m'amuser a faire des scan d'avast Adaware et spybot tout les jours
 

Greyfox

Grand Maître
regarde dans msconfig, si tu n'as pas des programmes "chelou" qui s'active au démarrage du pc.

ps : demarrer>executer>msconfig>onglet demarrage
 

darknite

Habitué
Je ne sais plus quoi faire, et le probleme persiste !
Il n'y as pas d'autres personne qui aurait une idee ?!
 

Greyfox

Grand Maître
1/il y a le nouveau anti spyware de microsoft qui est sorti en version finale.
à ce qu'il paraît, il est très efficace donc je pense que tu pourrais aussi le tester.

2/le 'blème peut aussi venir de la 7600gt ou bien de tes rams.
donc je préconise un memtest sur tes barettes et un bench avec ati tools pour ta carte graphique.
 

darknite

Habitué
Je vais tester ce nouveau anti spyware ! (Windows Malicious Software Removal Tool ? celui ci ?)

J'espere bien que c'est pas ma 7600gt

Pour le memtest, j'en avais fait un au debut, aucun probleme. Peut etre qu'ils sont venus apres sa.
J'ai remarquer aussi quelque chose, Apres que l'ecran se fige 1sec, le jeu (ou autre) accelere d'un coup (comme si il voulait rattraper les 1sec), Mais ce n'est peut etre qu'une impression !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut